Shannon McSteiger
Nombre de messages : 3 Age : 32 Emploi (Gardes, Médecin...) : J'ai une tête à être gardienne ?! Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: .::° Shannon McSteiger °::. [En Construction...] Ven 13 Juil - 1:28 | |
| ~°Identité°~ Nom : McSteiger Prénom : Shannon Age : 17 ans
Physique : Shannon possède une enveloppe corporelle... On ne peut plus chimérique. Elle a une silhouette fine et élancée, ainsi qu'une taille assez grande. En effet, il n'est guère anodin pour une femme de mesurer un mètre soixante dix-huit, quel que soit son âge. Son minois est des plus particuliers. La principale beauté qui attire le regard dans ce visage harmonieux, est ses yeux. (pas fini)
Caractère : À venir...
Taille : 1 mètre 78 Poids : 63 kilos Autre : Oro ?
~°Psychologie°~
Qualités : À venir... Défauts : À venir...
Aime : Pas grand chose XD ok ok à venir. Aime pas : À peu près tout XD oui, aussi à venir.
Maladie ou/et handicap mental : À venir... Tics ou/et manies : À venir...
~°Passé: Histoire°~
Passé : À venir... Autre : Nyo ?
~°Crimes°~
Crimes Commit : À venir... Matricule : J'y Réfléchis Oo
NYAA >< Franchement désolée de laisser une fiche aussi vide ==' C'est promis je m'y attaque dès que je peux et que l'inspiration ma gagne >.O Je voulais juste vous faire part de ma hum... Détermination (XD) et de mon activité sur le forum ^^
.::° Amicalement vôtre °::. .::° Shannon °::.
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:29, édité 1 fois | |
|
Kyouretsu Hayase Prisonnière n° 146441
Nombre de messages : 38 Age : 31 Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière? Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: .::° Shannon McSteiger °::. [En Construction...] Ven 13 Juil - 3:08 | |
| | |
|
Nymphéa Sirenis
Nombre de messages : 9 Age : 35 Délits Commis : Manipulation et torture psychologie et Meurtres Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière N° 333133 Amis : Elle en aura peut être... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: .::° Shannon McSteiger °::. [En Construction...] Ven 13 Juil - 11:56 | |
| J'espère voir bientôt une fiche remplie pour voir comment est Shannon, mais en attendant...
BIENVENUE | |
|
Shannon McSteiger
Nombre de messages : 3 Age : 32 Emploi (Gardes, Médecin...) : J'ai une tête à être gardienne ?! Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: .::° Shannon McSteiger °::. [En Construction...] Lun 16 Juil - 19:52 | |
| Merci merci à tous ^^ Je risque d'ailleurs d'être moins présente parce que je pars en vacances d'ici peu ==" Et comme ma connection a bugé récemment, je n'ai pas put vous faire de pitite visite ^-^ Je termine ca dès que possible @_@" grmpf pas gagné >.O
.::° Amicalement vôtre °::. .::° Shannon °::.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::° Shannon McSteiger °::. [En Construction...] | |
| |
|