{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nymphéa Ran Sirenis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphéa Sirenis

Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Délits Commis : Manipulation et torture psychologie et Meurtres
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière N° 333133
Amis : Elle en aura peut être...
Date d'inscription : 06/07/2007

Nymphéa Ran Sirenis Empty
MessageSujet: Nymphéa Ran Sirenis   Nymphéa Ran Sirenis EmptyLun 9 Juil - 13:54

~°Identité°~


Nom: Sirenis
Prénom: Nymphéa Ran, mais Ran est son deuxième prénom qu’elle n’utilise jamais
Surnom : Nym
Origine du prénom: « Nymphéa » est le nom d’un nénuphar venant d’Europe.
Age: 19 ans

Physique: Nym a de longs cheveux, lisses et brun avec une grande tendance au roux. Cette chevelure rousse s’accentue encore plus sous les rayons du soleil et quand ils sont mouiller avec l’eau salée de la mer. Ces cheveux sont souvent attachés par un chignon et une natte. Pour que ces mèches ne cache pas ces yeux, Nym les retient avec une très jolie barrette argentée. La raison pour laquelle Nymphéa ne veut pas que ces yeux soient cachés est toute simple. Elle considère cette partie de son visage comme la meilleure de tout son corps, car ils envoûtent les personnes avec cette profondeur d’un bleu océan.

Son visage est fin, souvent maquillé, mais seulement sur les paupières avec du violet clair, qui fait ressortir ces yeux, et du rouge à lèvre fuchsia (ou rose foncé comme vous préférez, regarder l’avatar pour avoir une idée). Sa peau est très douce, comme la porcelaine. Pour son corps, elle est bien formée, l’unique défaut qu’il pourrait y avoir, c’est qu’elle cache tout son corps avec des kimonos qu’elle fait elle même. Ces vêtements ont toujours la couleur rouge et un gant noir qu’elle porte tout le temps (que vous pouvez voir sur l’avatar). Ces habits font ressortir le côté mystérieux de Nym et ne bloque pas ces mouvements si elle doit se battre, ils sont très pratique et c’est tout simplement parce que c’est elle qui fait ces propres kimonos.

Caractère: L’imagination, l’intuition et la compréhension sont les qualités de Nymphéa, mais ces qualités sont souvent utilisées pour des choses pas très bonnes et légales et en plus elle possède une nature changeante et variable… Pour ne pas arranger les choses Nym possède une grande palette de défauts comme personne ! Elle est très rancunière, que vous soyez un sujet, une connaissance, un ami ou même son amoureux, si vous faîtes un seul faux pas, qui lui déplaît, vous pouvez êtes sur qu’elle ne vous pardonnera pas et qu’elle ne vous ferra pas de pitié sauf….. si vous savez comment vous y prendre avec elle… Comme autres défauts, Nym est assez susceptible, jalouse, froide et on peut la mettre très facilement en colère. Elle reste cependant secrète et silencieuse, d’où ce côté mystérieux ainsi que sa froideur qui lui vont à merveille !

Côté cœur, elle est plutôt instable. Cela est dû à son extrême sensibilité qui en revanche, réagit surtout à ce qui est décalé ou ce qui peut sortir de la banalité, bien sûr ne croyez pas que cette sensibilité est très visible, absolument pas elle se voit essentiellement dans ces yeux, mais nul part ailleurs. Donc ne pensez pas que n’importe qui peut réussir à la conquérir, elle est très difficile et compliquée, tout ce que les garçons détestent. Alors, même si elle est amoureuse de vous, Nym est très bien capable de vous repoussez lorsque vous lui déclarerez votre amour, car elle est extrêmement méfiante et n’a confiance en personne à part elle-même et donc elle préférera vous faire languir pour voir si elle peut vous faire confiance et à la fois si vous êtes capable de tenir à elle comme à la prunelle de vos yeux.

Taille: 1m70
Poids: 59 Kg
Autre: Rien


~°Psychologie°~


Qualités: Une assez grande imagination, une excellente intuition qui l’a toujours prévenu du danger (une sorte de 6éme sens si vous voulez) et elle est aussi capable d’être à l’écoute des autres, mais elle le fait très peu à cause des défauts qui reprennent à chaque fois le dessus.

Défauts: Elle est très rancunière, colérique, froide, mystérieuse (est-ce vraiment un défaut ?^^’ ), susceptible, flemmarde ou du moins si elle trouve un moyen pour qu’une autre personne fasse quelque chose à ça place elle ne se gênera absolument pas pour utiliser cette personne et elle peut être des fois assez blessante avec des mots soit par sa froideur soit par son indifférence totale.

Aime: Nym aime beaucoup faire ces propres habits pour se sentir à l’aise si elle devait utiliser les arts martiaux ou même si en cas de problème elle devrait s’enfuir en courant (escalader des grilles, murs... ). Comme je viens de le mettre elle aime bien les arts martiaux et les pratique sans aucunes difficultés, mais ce qu’elle aime le plus se sont les armes blanches qui sont les seules armes qu’elle utilise. Elle est assez spécialisée sur les armes blanches pour kuinochi (femmes ninja) comme des lames de couteaux cachés dans des éventails. Pour avoir une idée de comment elle peut se battre et à quoi ressemble exactement ces armes, vous pouvez regarder cette vidéo : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18411206&cfilm=61100.html (J’adore, je suis fan lol)

Aime pas: Alors ce qu’elle n’aime pas… Nym n’aime forcément pas les gens qui l’énervent au plus au point et qui généralement arrive donc à lui tenir tête par les paroles, mais cela donnera le même résultat si ça arrive dans un combat. Donc elle n’aime tout simplement pas que quelqu’un soit meilleure qu’elle dans des domaines où elle considère être la meilleure ou du moins une des meilleures. J’ajoute aussi qu’elle ne supporte absolument pas l’infidélité que se soit en amour ou tout simplement en amitié (mais cela n’arrivera que si seulement il lui arrive un jour d’avoir des amis et un amoureux).

Maladie ou/et handicape mentale: Elle pourrait avoir un petit handicap physique, mais cet handicap est assez léger et difficile à voir. Il se trouve sur le dos de la main droite de Nym et qui est cacher par son gant noir en dentelle qu’elle ne quitte absolument jamais. Ce léger handicap physique est en faite une cicatrice qui dans certaines circonstances, plus précisément de nuit dans un endroit froid et humide à la fois, lui refait mal et lui empêche d’utiliser sa main droite pendant quelques heures.

Tics ou/et manies: Elle a comme manie de toujours se préoccupée de sa coupe de cheveux, elle ne peut pas supporter qu’il y est un seul cheveux de travers (lol).


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Nymphéa Sirenis

Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Délits Commis : Manipulation et torture psychologie et Meurtres
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière N° 333133
Amis : Elle en aura peut être...
Date d'inscription : 06/07/2007

Nymphéa Ran Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Ran Sirenis   Nymphéa Ran Sirenis EmptyLun 9 Juil - 13:55

~°Passé: Histoire°~


Passé: C’est un 3 Mars, le printemps faisait surface petit à petit sur toutes terres pouvant contenir des végétaux, de l’eau, des animaux, de la Vie. Ce jour même, au milieu d’une nuit de pleine lune, on pouvait entendre des pleures… Des pleures venant d’un petit être… Un bébé venait d’arriver sur cette terre… Une fille, du nom de Nymphéa. L'enfance de Nym n'a rien de particulier à part que ses parents et d’autres membres de la famille lui faisaient faire un entraînement qui lui permit de développer les arts martiaux, son agilité et un petit peu plus tard le maniement des armes blanches, mais elle ne pouvait se doutée qu’à cause des mystères et secrets de sa famille interrompraient immédiatement tout. C’est vers ces 7 ans, où l'enfant commence à prendre conscience et à faire la différence entre le bien et le mal, que des doutes sur ces parents apparaissent ainsi que tout ce qui lui a été cachés.

Un jour, alors que Nym regardait tranquillement, par la fenêtre de sa chambre, des éclairs qui se formaient dans le ciel et la tempête torrentielle, elle entendit un bruit très étrange, qu’elle n’avait jamais entendu auparavant et qui provenait de la bibliothèque se trouvant seulement qu’a 2 pièces plus loin de la chambre de Nymphéa. Curieuse et se laissant guider part son instinct, elle décida de sortir pour aller voir la cause de ce bruit dans la bibliothèque. Elle entra sans faire de bruit en évitant tout les pièges qu’il y avait dans la maison et qui lui servait comme entraînement comme si elle était une femme ninja. Elle n’alluma aucune lumière, elle voyait très bien grâce aux rayons de pleine lune qui traversaient les vitres pour illuminer toute la salle. Elle marcha lentement entre les tables et les étagères remplit de livre de tout genre, taille et couleur. On pouvait voir dans ces bras qu’elle porter un petit ourson en peluche, c’était en quelque sorte son doudou, elle ne s’en séparer jamais, même si elle n’avait peut être plus l’âge d’avoir un doudou avec elle ; mais à cet instant elle était encore une jolie petite fille insouciante et pure qui ne savait absolument pas que ce jour là aller changer toute son existence…

Nym entendit à nouveau le bruit étrange qui là mena jusqu’à une grande porte qu’elle n’avait jamais vu avant et pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. En regardant la porte elle vit qu’elle était légèrement entre ouverte et comme tout enfant de cet âge, elle ne put retenir sa curiosité et s’approcha doucement pour regarder à travers cette petite ouverture. L’intérieur de la pièce était assez sombre, mais quelques bougies étaient allumés pour au moins éclairer cet endroit. Malheureusement même si la luminosité était faible elle était suffisante pour que Nymphéa voit l’horreur de l’événement qui était entrain de se dérouler sous ces yeux. Dans cette salle, qui semblait être une petite bibliothèque, on pouvait voir les parents de Nym par terre avec son père qui avait l’air gravement blesser au niveau de la poitrine puisqu’il avait perdu énormément de sang. Son père se trouvait juste devant sa mère donc on pouvait assez facilement devinait qu’il avait protégée sa femme, mais de quoi ? Ou plutôt de qui ?… Pour répondre à cette question Nym tourna tout doucement (à cause de la peur de ce qu’elle risquerait de découvrir) ces yeux vers la droite et là elle vit ce fameux « Qui ». Un homme encapuchonnée d’une longue cape noir se tenait droit comme un pique devant ces parents avec un revolver à la main droite ; Nym remarqua aussi que cet homme portait une étrange arme sur son dos, une sorte de masse assez lourde. Mais Nym dut interrompre ces pensées ainsi que ces observations, car une conversation venait de commencer entre ces parents et cet homme mystérieux qui faisait vraiment froid dans le dos .

Nym ne comprit pas grand chose de ce dont ils parlaient, la seule chose qu’elle avait comprit c’était que ces parents et le reste de sa famille lui avait cacher qui ils étaient vraiment pour la protéger justement de cet homme et d’autres personnes mais elle ne réussit pas à entendre qui d’autres. En réalité sa famille a hérité de génération en génération du sang d’un très ancien Clan de Ninja japonais (je rappelle qu’elle est japonaise et sa famille aussi, déjà ces parents portent des prénoms japonais : sa mère Kako et son père Ryû et Nym a comme deuxième prénom Ran qui est aussi japonais) qui avait disparut après une grande guerre et dont on avait plus jamais entendu parler. Bien sûr c’est ce que la famille voulait. Faire croire à tout ceux qui connaissaient leurs existences qu’ils avaient tous périt pendant la guerre et qu’il ne restait plus aucune descendance, ce qui forcément était totalement faux. Le Clan avait changer de pays pour ne plus avoir à se battre et s’éloigner de ceux qui voulaient assassinés tout les membres du Clan (donc de la famille pour qu’elle disparaisse et qu’il n’en reste plus un seul), mais ils ont toujours continués à s’entraîner car ils savaient bien que « ces hommes » (dont l’homme en noir est le chef) allaient les retrouvés un jour ou l’autre et quand ce moment arrivera ils n’auront d’autres choix que de ce défendre.

Voilà un grand secret de la famille que Nym venait de découvrir, elle n’eut pas vraiment le temps d’assimilé cette information, car d’un seul coup l’homme en noir prit sa masse et commença à attaquer ces parents, qui malheureusement ne purent résistés bien longtemps et furent complètement déchiqueter et écraser brutalement par l’arme de cet homme. Nym resta plus que choquée et de ces yeux écarquillés commencés à apparaître de grosses larmes qui coulaient à flots sur ces douces joues de porcelaine. En même temps elle lâcha son ours en peluche qui se cogna contre la porte et l’ouvrit un peu plus. Dés la seconde où la porte s’ouvrit l’homme tourna la tête et observa Nym, il avait un regard extrêmement perçant et des yeux rouges sang. L’homme avait toujours dans ces mains la grosse massue, maintenant recouverte de ces parents ; il fit un sourire à la fois démoniaque (c’est pas un démon lol c’est juste pour dire à quel point ce sourire fait peur) et amusée et il se dirigea dangereusement vers la pauvre petite fille choquée par la mort de ces parents qu’elle venait de voir. Heureusement pour Nym le reste de la famille avait entendu le coup de feu et arriva enfin, une partie d’entre eux prirent Nym dans leurs bras et s’éloignèrent de l’endroit pendant que l’autre partie allait s’occuper de l’homme encapuchonnée. C’est dans cette nuit de pleine lune et de tempête que Nym partie avec une partie de sa famille très loin de leurs grande maison, vraiment très très loin… Nym ne revit jamais sa maison d’enfance et elle ne sut que beaucoup plus tard que cet assassin avait tuer tout les hommes qui étaient rester à la bibliothèque…

Neufs années se sont écoulées depuis cette terrifiante nuit qui traumatisa et changea complètement Nymphéa. Maintenant elle vivait dans un petit manoir avec la partie de sa famille qui s’était enfuie avec elle, elles n’étaient presque que des filles, les seuls survivants étaient : sa grand-mère maternelle, ces deux tantes, sa petite cousine, son petit cousin et Nym elle-même. Nym n’a jamais oubliée cette effroyable nuit, d’ailleurs c’est la seule raison pour laquelle elle continue à s’entraîner très durement en devenant de jours en jours plus douée. Elle voulait tuer cet homme, ce venger ; venger ces parents et forcément elle voulait le faire souffrir autant qu’il avait dut faire souffrir ces parents mais aussi le reste de sa famille. Ces pendants ces années là, quand elle était dans cette ville à toujours s’entraîner qu’elle commença à avoir tout ces défauts et… qu’elle LE revit.

Nym marchait tranquillement dans des petites ruelles en direction de chez elle. C’était la fin de la journée, étant en hiver la nuit venait déjà de tombée. Au bout de quelques minutes une forte pluie commença à tombée ainsi que l’apparition d’orages ; Nym leva doucement sa tête vers le ciel et remarqua que c’était la pleine lune. En voyant cela elle se rappela automatiquement de cette nuit affreuse et elle eut un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. Au début Nym pensa qu’elle devait se faire des idées et que se sont ces souvenirs qui lui jouent des tours, mais plus elle se rapprochait de chez elle, plus se sentiment augmentait. Finalement Nym se mit à courir et dés qu’elle arriva devant la grille du manoir elle sentie comme si son cœur allait s’arrêter à tout moment, elle sentait aussi son corps totalement paralyser par la peur. Juste à l’entrée du manoir il y avait cette homme qui était justement entrain de sortir et qui maintenant se dirigeait petit à petit vers elle ; Nym savait ce qui devait y avoir dans le manoir, sûrement la même horreur qu’il avait fait la dernière fois, en plus il avait de nouveau cette grosse massue dans la main avec du sang encore tout frais. A ce moment, en voyant cet homme avancé vers elle avec toujours le même regard et sourire qu’il avait gravé dans son esprit, la peur qui paralysée Nym se changea, petit à petit et à la fois de plus en plus vite, en rage, en colère ; elle ne pensait plus qu’à se venger. Elle sortie d’un coup des éventails comportant des lames très tranchantes et partie en courant très vite vers son ennemi et un long combat commença. Même si ce combat dura plusieurs minutes, l’issu du résultat était évidente, Nym était encore jeune et manquer, malgré tout ces efforts, d’expérience et elle avait aussi devant elle un individu beaucoup plus forte qu’elle.

C’est au moment où le mec approcha son visage au creux de son oreille et lui susurra ces quelques mots « Une si belle jeune fille ne devrait pas gâchée sa vie à vouloir se venger… » que Nym fut troublée et elle reçut un coup de point dans l’estomac et tomba directement inconsciente au sol. Seulement quelque chose d’extrêmement étrange arriva : l’homme la rattrapa dans ces bras et la déposa doucement dans un coin dehors où elle serait en sécurité, il resta même un instant très proche de son visage à la regardait, mais à cet instant il fut interrompu par une autre personne (qui portait exactement la même cape que lui, donc il appartient au même groupe que cet homme) qui lui dit qu’ils devaient partir et l’homme disparut à nouveau.

Deux jours plus tard, après cet événement Nym se réveilla dans un hôpital en se souvenant de tout, elle n’avait rien oublier du tout ce qui s’était passer, elle avait même une séquelle qui lui rappellera toujours ce qui s’était passer. Elle ne pouvait pas voir le résultat que cet homme lui avait fait en écrasant sa main droite avec cette immonde massue, la blessure à forcément était profonde et elle a même atteint ces os. Le médecin lui prévint alors que cette blessure risquait de l’handicaper et de lui faire assez mal dans certaines circonstances et cela à cause de ces os qui avaient été atteint. Forcément dés qu’elle avait entendu ça, elle se promit encore une fois qu’elle se vengerait et qu’elle tuerait cet homme sans aucune pitié et qu’elle le ferrait encore plus souffrir.
Pendant les deux années à venir, Nym commença ces manipulations et tortures physique sur tout ceux qui pourraient lui donner des indices et des pistes sur cet homme, mais à chaque fois tout ces indices et pistes menaient à un cul-de-sac et il fallait à chaque fois revenir à la case départ. Au bout d’un moment cela commença à trop énerver Nym de jamais trouver aucunes traces de lui et c’est là qu’elle commença à tués tout ceux qui lui donnés des faux indices qui ne menaient nul part. Elle était toujours discrète et silencieuse et tout ça grâce à son entraînement qu’elle a eu depuis petite, mais même si cela fut très dur pour la police, ils réussirent un jour à l’attraper et ils l’accusèrent de tout les crimes qu’elle avait fait, mais ils l’accusèrent également d’avoir tuer toute sa famille, alors que pour cette fois elle était innocente, mais personne ne l’écouta et elle se retrouve maintenant dans la prison Aikeno.

Autre: Euh.... Rien


~°Crimes°~

Crimes Commit: Manipulations et tortures psychologique (Elle n’a jamais kidnappée quelqu’un pour faire ces choses là, elle ne veut pas s’encombrer. Elle fait tout ces actes à l’extérieur, mais forcément dans des endroits loin du public) et Meurtres. On l'a aussi accusée d'avoir tué toute sa famille, alors qu'elle est innocente.
Matricule: 333133



Voilà enfin ma fiche!!! Désolé d'avoir mit tellement de temps, mais c'est l'histoire qui était longue à faire, mais maintenant j'en suis fière, c'est la plus longue histoire que j'ai jamais faite! C'est mon petit bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Nymphéa Ran Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Ran Sirenis   Nymphéa Ran Sirenis EmptyLun 9 Juil - 17:55

Wow jolie fiche chère nouvelle~
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
Nymphéa Sirenis

Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Délits Commis : Manipulation et torture psychologie et Meurtres
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière N° 333133
Amis : Elle en aura peut être...
Date d'inscription : 06/07/2007

Nymphéa Ran Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Ran Sirenis   Nymphéa Ran Sirenis EmptyLun 9 Juil - 22:03

Merci beaucoup! Et heureusement qu'elle est jolie, j'ai eu du mal à la faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Nymphéa Ran Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Ran Sirenis   Nymphéa Ran Sirenis EmptyLun 9 Juil - 23:13

B.I.E.N.V.E.N.U.E la nouvelle... j'aime bien l'histoire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphéa Ran Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Ran Sirenis   Nymphéa Ran Sirenis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphéa Ran Sirenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations des Prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser