{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et la sortie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Et la sortie? Empty
MessageSujet: Et la sortie?   Et la sortie? EmptySam 7 Juil - 19:14

Il vit une porte, plutôt bien décoré. Il ne pensa même pas que ça pouvait être un bureau il l'ouvrit. Il s'était instauré en mettre des lieux. Toujours avec la main sur la poigné la porte ouverte il vit quelques chaises, un bureau, des livres, et surtout UNE FILLE. Il la regarda entre étonné et content. Les filles c'est toujours plus beau à voir que les mecs, cependant il la trouvait un peu petite pour être derrière un bureau. Il ne fit qu'un petit bruit de déçut il aurait espérer trouver peut-être quelques matons avec lesquels s'éclater. Il regarda toute la pièce et enfin il se daigna à parler. L'impression pour la directrice fut plutôt mauvaise.

" Dit moi....tu pourrait pas m'indiquer où est la sortie? on m'a envoyer ici par erreur..."

Là il était vraiment mal poli, ni bonjours, ni salut, juste un ton d'exigence très mal placé. Non mais il se prenait pour qui? C'était le dernier venu et il exigeait déjà des choses? Comme quoi Eichi à vraiment un sale caractère.

" Au fait...tu pourrait pas me donner un peu de saké? t'es bien la cuisinière non? Un peu petite pour occuper se poste non? "

Il savait parfaitement qu'elle n'était pas la cuisinière. Même il se doutait bien que c'était elle qui était à la tête de cet établissement. Il la trouvait trop jeune pour occuper cette place, et surtout très innocente de croire que les internes de ce centre méritaient la liberté que leur offrait cette prison. Et puis...les gardes qui l'avaient escorté n'étaient pas vraiment cool il avaient envie de s'amuser un peu et il trouvait que cette fille était idéale pour la faire rager.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Et la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Et la sortie?   Et la sortie? EmptySam 7 Juil - 19:35

Lila encore et toujours dans son bureau pour remplir des satané fiche, n'avait même pas entendu qu'une personne n'était rentré dans son bureau, donc elle continuait d'écrire sans une seule fois relever la tête. Elle ne voulait pas passer sa journée dessus, non plus. Elle soupira tout en continuant d'écrire. C'est alors qu'on lui avait adressé la parole. Lila sursaute légèrement et fit une rature par la même occasion. Elle émit un petit son horrifié de voir cette énorme tache d'ancre sur sa feuille. Elle leva précipitamment sa tête et regarda la personne en face d'elle. C'est un garçon, enfin, un homme. Elle soupira encore une fois. Et en plus il ne lui avait même pas dit un petit bonjour ... à croire que sa le tuerait !! Elle s'efforça alors de sourire.

< Bonjour à vous aussi, contente de vous voir !! >

Bien sur c'est de l'humour. Une personne qui rentre sans vous dire bonjour et qui plus est vous demande la sortit se n'est pas terrible pour la première impression. Elle continu alors:

< Et en ce qui concerne votre cas, se n'est pas une erreur, vous êtes bien attendu ici ... Donc pour votre sorti c'est bien entendu ... non !! >

Nan mais oh, elle a peut être 18 ans mais elle n'est pas dupe !! Elle le regarde avec un grand sourire, l'air de dire "Tu ne m'auras pas aussi facilement". Un sourire narquois en faite. Mais lorsqu'il osa lui dire qu'elle était la cuisinière, Lila effaça de suite son petit sourire et inspira profondément pour ne pas gueuler sur le nouveau venu.

< Du saké ?!? ... Mais bien sur tu t'es cru où là ?? ... Bref ... Je ne suis pas la cuisinière ... Comme tu le dis, mais je suis la directrice de cette prison ... Alors à l'avenir, essaye de savoir a qui tu t'adresse avant de donner un métier au pif ... d'accord ?? >

Elle ne lui avait pas dit ça méchamment mais juste comme un reproche. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait ça. Mais en faite ... Sur le coup, elle devait bien avouer que ça l'avait amusé. Elle regarde le jeune homme et lui demanda.

< Vous êtes bien ... >

Elle regarde un petit bout de papier et lu ensuite l'inscription qui y était.

< Inoue .... Inoue Eichiro ?? >

Elle le regarde avec un petit sourire mais pas narquois cette fois ci, un sourire gentil tout simplement, et comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Et la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Et la sortie?   Et la sortie? EmptySam 7 Juil - 20:34

Quand à Eichiro, il continuait toujours à avoir l'air impassible. Il la regardait toujours comme si c'était une gamine à voix stridente dont il n'en avait vraiment rien à battre. Il l'a vit forcer un sourire et ça l'amusa mais il ne le montra pas. Il allait bien s'amuser avec elle. Il décida donc de voir jusqu'à où cette fille tiendrait avant de demander au juge de le changer de centre. Il avait appuyé son coude contre le pas de la porte appuyant sa tête contre sa main les jambes croisés. Il esquissa un sourire narquois et parla une seconde fois. Sa voix n'était pas trop grave et elle avait toujours gardé une certaine tendresse. Et puis il n'avait pas envie de paraître méchant.

" Alors comme ça on m'envoi faire du baby-sitting? Ben dis donc, je pensait que les assassins devaient aller en prison et non dans des garderies...."

Il avait l'air si innocent et sincère en disant ça. Evidement c'était qu'un jeu d'acteur. En même temps il faisait mine d'explorer du regard le bureau comme s'il était un innocent enfant. À vrai dire il l'avait déjà analysé avec soin. Il en avait ressortit une bonne impression. Il en avait appris des choses sur Lila, comme par exemple qu'elle tenait à ses pensionnaires car elle se mettait au travail ardûment dès le premier instant pour s'occuper des papiers. Aussi il appris que part sa jeunesse qu'elle était prête à tout pour réaliser ses rêves, qu'elle était forte, qu'elle était capable de voir ce que chacun avait de bon en lui. C'était le jour et la nuit entre elle et Eichi. Il voulut la taquiner encore plus. La taquiner mais pas méchamment.

" Vraiment? ._. t'es la directrice? -.- ils embauchent n'importe qui maintenant alors! T'a l'air même plus petite que moi ¬¬ t'es sure que c'est bien ton poste? "

Cependant il pensait que personne d'autre pouvait remplir mieux ce poste. Il en avait connut beaucoup de directeurs de prison. Et il trouvait qu'aucun n'avait le cran pour faire ce boulot c'est pour ça qu'il les poussait à bout. Au contraire, Lila, il la trouvait vraiment bien. Et c'est surtout qu'elle leur offrait une seconde chance. C'est-à-dire que malgré les crimes qu'ils avaient commis et donc que tout le monde rejetait, c'était comme si en quelque sorte son regard sur eux ne tenait pas compte des fautes commises, comme si elle leur faisait un petit peu confiance. C'était touchant. Mais ce n’était pas pour autant qu'Eichiro n'allait pas la taquiner.

" ¬¬ Tu me demande mon nom alors que tu t'es même pas présenter? C'est plutôt malpoli! "

Parce que lui avait-il peut-être fait preuve de politesse? Il était vraiment mal placé pour dire cela. Après avoir supporter le petit discours de Miss Lila, où plutôt avoir fait comme s'il s'en fichait complètement, il lui répondit.

" Watashi no namae wa jigoku desu..." ( mon nom c'est l'Enfer )

Ces mots retentissaient fortement dans l’esprit d'Eichiro comme celui de Lila. Il y avait quelque chose de vrai dans ce qu'il avait dit. Cependant il semblait impossible que celui qui se tenait en face de Lila puisse personnifier l'enfer tout entier, et surtout à son jeune âge. Ses yeux exprimaient une certaines tristesse qui s'effaça immédiatement quand il répondit

" Tu vois, il se sont trompé de gars "

Il avait vraiment l'air innocent. Ça aurait peut-être marcher si sur la fiche il n'y avait pas sa photo et le nom de code qu'il avait reçut. Il était donc bien Inoue Eichiro alias Jigoku.
Il l'avait tutoyer depuis le premier moment. Décidement la politesse c'était pas son truc.


Dernière édition par Eichiro Inoue le Lun 15 Sep - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Et la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Et la sortie?   Et la sortie? EmptyDim 8 Juil - 18:55

Bon alors là, Lila voulait bien rester zen mais comment vous voulez faire si la personne en fasse de vous essaye de vous poussez à bout. Lila serra les poings qu'elle mit derrière son dos pour ne pas qu'il le remarque. Elle sourie, encore et toujours, mais se sourire est crispé. Il n'est pas vrai. Pourquoi ?? Parce qu'elle est tout simplement sur les nerfs. Et oui elle s'énerve très vite. Mais ça se comprend.

< Que voulez-vous dire par vous avez été envoyé pour faire du baby-sitting ?!? Je ne suis plus une enfant !! Et c'est pas une garderie !! C'est bien une prison !! A moins que vous aussi vous soyez un enfant mais j'en doute ... >

Elle lui avait dit ça un peu précipitamment. Elle déteste qu'on insinue que c'est une enfant et qu'elle est trop jeune pour diriger une prison. Et puis se qui l'énervait encore plus c'est qu'il faisait l'innocent.

< Oui je suis la directrice puisque je vous le dis !! Et ... Pardon ??! Mais oui c'est bien mon poste !! Je suis plus une gamine donc je peux être directrice !! Et ... Et en plus je vais avoir 19 ans bientôt !! Alors sa suffit qu'on me dise que je suis trop jeune !! >

Et voila ... elle avait craqué, elle s'énerve toute seule. Mais non seulement il insinuait qu'elle était trop jeune mais en plus il osait lui dire qu'elle était mal poli. Elle serra un peu plus fort ses poings qui était toujours derrière son dos et ferma les yeux tout en inspirant profondément. Elle ensuite de nouveau les yeux et fixe le prisonnier.

< JE suis mal poli ?? JE suis mal poli ... Nan mais faut pas abuser non plus !! Vous entrez dans mon bureau et vous me demandez directement la sorti sans même un bonjour ni rien du tout et après c'est MOI la mal poli ... Alors là c'est la meilleur je crois .... >

Elle arrêta de parler pour inspirer et expirer fallait qu'elle se calme. C'est pas bon de s'énerver. Surtout si on veut montrer que le bon côté. C'est a dire sourire tout le temps et être gentille avec tout le monde se qui ne la dérangeait pas du tout. Mais il n'y avait que deux personnes qui savaient comment était réellement Lila, du moins le problème de Lila. Donc valait mieux qu'elle garde son calme. Et comme par miracle, elle n'était plus du tout sur les nerfs et avait le sourire grand jusqu'au oreille. Mais elle fit une drôle de grimace lorsque le prisonnier lui parlait bizarrement d'une autre langue.

< Gné ?? Euuuuh ... J'ai rien compris mais .... Euuuh .... On va faire croire que ... Donc euuuh ... Voila mais bon ... Je sais pas quoi dire ... >

Si un jour Lila savait parler une langue étrangère vous le sauriez de suite, et là se n'est pas le cas. Elle ne parle que sa langue d'origine. Elle soupira et rigola discrètement en entendant l'homme en face d'elle lui dire qu'ils c'étaient trompé de personne. Elle fit un grand sourire au prisonnier et prit sa fiche qu'elle lui tandis en lui montrant la photo.

< Ah moins que vous ayez un frère jumeau qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau et qui lui aussi fait de la prison, je ne pense pas qu'ils se soit trompé. Désolé ... Essayé avec quelqu'un d'autre !! >

Elle rigola discrètement de nouveau. Vraiment, on ne lui avait jamais dit ce genre de chose. Elle le regarde et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Et la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Et la sortie?   Et la sortie? EmptyDim 8 Juil - 21:32

Eichiro éclatta de rire. Elle était si facile à énerver. Elle disait avoir 19 ans mais son caractère ressemblait à celui d'un gosse. Son sourire tendre qui ne cherchait qu'à illuminer les autres et sa volonté, sa force de réussir tout. C'était ce qui l'impressionnait de cette fille et même s'il se moquait d'elle, cela ne changeait rien, il l'admirait pour avoir osé prendre les reines de sa vie, mais il ne lui dirait sûrement pas. Il continua son petit jeu.

" Et? Moi je vais avoir 20 ans à la fin de l'année ¬¬ et je suis commandé pour meurtre, trafic en tout genre, euh quoi d'autre déjà? Des vols...je suis sur que j'oubli quelque chose mais j'sais plus quoi..."

Il en avait l'air plutôt fier et surtout il n'avait vraiment pas l'air de s'en repentir. Il ne le montrait pas mais en réalité il aurait préféré ne jamais tuer en échange de sa vie. Où vous pensiez peut-être qu'Eichiro avait intégré les yakuza par plaisir? En tout cas il vivait continuellement en jouant le rôle de bad boy sans sentiments. Il avait tellement mentit, tellement jouer se rôle que c'était devenu impossible de montrer autre chose que ça. Et puis c'était sûrement plus simple comme ça. Il était impossible d'affronter les familles sinon. Comment leur dire que tu avais tué leur fils, leur mari, leur père pour sauver ta propre peau? Il était devenu bien plus simple de jouer un rôle. Parfois c'était le schizophrène, parfois le psychopathe. C'était mieux pour tous. Plus facile pour les parents parce qu'ils avaient quelqu'un sur qui diriger leur colère et leur rage, et pour lui il n'avait pas à donner des explications que probablement allaient lui attirer plus de problèmes et la rage de l'oyabun. Ainsi il était devenu le petit chien chien obéissant de la mafia. Celui qui ne fait rien pour lui-même et qui obéit aux ordres. Il en était las. Passé un temps il avait essayé de les contrarier, de leur tendre des pièges, d'éviter les morts, mais c'était impossible. Il était donc plus simple d'être lui celui qui avait les mains tachés de leur sang. Au moins il était sur qu'il les tuait sans souffrir d'une balle dans la tête. Mais quelque part, au fond de son coeur qu'il tenait attacher par les chaînes de la raison, il en souffrait de voir l'homme, qui 2 secondes avant étaient animé de vie, s'effondrait d'un coup après avoir reçut une de ses balles dans la tête. C'était comme si à chaque fois il recevait lui même une balle dans le coeur. Mais il avait appris à ne pas le montrer, à ne rien montrer, à ne pas pleurer...
Il avait parlé en japonais sans y réfléchir. C'était sa langue maternelle. C'était aussi la langue de son coeur.
Quand elle parla il refit son expression. Ses yeux semblaient dire: T'ES UNE GAMINE XD


" Inculte va....¬¬ "

Puis elle lui montra la fiche avec la photo. Décidément pourquoi ce genre de truc allait toujours accompagner de SA photo? Et puis...il avait pas de jumeaux mais un frère oui...il ne put éviter penser à lui à ce qu'il était en train de faire. Hideki devait avoir 17 ans et sûrement en train de préparer son bac.... Il n'était même pas rentrer au collège lui. Il se sentait tellement nul. Mais cela ne dura pas longtemps il regarda la fille. Elle était vraiment différente des autres. Malgré les mots de Eichi elle souriait toujours comme si elle parlait à quelqu'un de normal. Elle au moins, c'était la seule personne depuis longtemps qui lui avait donner envie de sourire, de faire un vrai sourire.
Il fit un petit sourire mais un sourire sincère. Sa voix n'avait plus son ton moqueur ni ses yeux ce regard sournois. Il était tout simplement sincère, il parlait sérieusement. Il ne jouait plus.


" Hum... je vois... j'pourrais te demander quelque chose? Je pourrais avoir un permis spécial pour aller en ville le 3 juin? Si tu veux fait moi accompagner par un régiment je m'en fiche je veux juste pouvoir aller en ville le 3 juin...maintenant je pourrais aussi savoir où vais-je loger? "

À vrai dire le "où vais-je loger " c'était très ironique. À vrai dire il n'a jamais aimé l'espace de 9 mètres carrés qui lui était réservé. Il se sentait serrer, et pour cause c'est petit....il préférer la liberté. Ça lui manquait tellement les parcs, les oiseaux et les arbres...la vie, quelque chose de chaleureux. Depuis un ans il n'avait connu que le fer et le béton autour de lui...
D'autre part la date du 3 juin n'était pas si étrangère dans sa fiche. Une de ses dernière évasion daté exactement de ce jour-ci. Bizarrement il s'était laissé arrêter le soir même. L'autre date c'était pour Noël. Inutile d'être un surdoué pour comprendre les raisons de ses fugues. Surtout si on savait que son seul parent encore vivant était son frère cadet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Et la sortie?   Et la sortie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la sortie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Bureau et appartement de la Directrice :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser