{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptySam 7 Juil - 1:29

~°Identité°~
Nom: Inoue
Prénom: Eichiro
Age: 19 ans

Physique: Voir Avatar XD nan je rigole. Eichi est grand, beau et fort XD En fait il a plusieurs cicatrices partout dans son corps. Des blessures de guerre. Certaines par balle d'autre à cause d'armes blanches. Il porte aussi un tatouage sur l'omoplate gauche qui couvre aussi son épaule gauche et une partie du bras et jusqu'au bas du cou et la clavicule gauche. Ça représente Suzaku et Byakko en pleine bataille. En plus ça fait super bien XD il est tout musclé XDD Il a les yeux vert jade, très pénétrants, et les cheveux noir comme la nuit.
Caractère: La première chose qui ressort chez lui c'est......qu'il est muet -.- a vrai dire il n'a pas l'habitude de parler et ne sourit jamais. Toujours sérieux et observateur quoi. Toujours en attente d'une mission. Il est quelque peu imprévisible parce qu'on ne sait jamais ce qui lui passe par la tête. Il a une légère et embêtante tendance à regarder les autres avec un air de supériorité, c'est juste une tactique pour faire rager ceux qui l'entourent, embêter le monde c'est son passe temps favoris. C'est le rebelle par excellence. A vrai dire s'il agit comme ça c'est pour tester où sont les limites. Juste un rapport de force qu'il veut toujours gagner. Eichi est très mauvais perdant. Eichi est plutôt pragmatique et très inventif. En fait c'est un surdoué. Et assez peu sociable -.-

Taille: Grand? XDDD vers les 1m84 la dernière fois qu'on l'a mesurer...donc il y a peut-être 2 ans de cela XD à vrai dire ça l'intéresse pas vraiment de savoir ça XD
Poids: vers les 75 kg
Autre:Eichi est allergique à la craie et j'ai oublié de préciser
qu'il avait aussi 2 tatouages genre tribal au poignets 1 qui va vers la mains et l'autre vers l'avant-bras...cela en général il les cache avec des chiffons il en est pas trop fier. C'est pourquoi il a toujours des morceaux de tissus un qui lui couvre la main et le poignet et l'autre le poignet et l'avant-bras comme si c'était des bandages.
~°Psychologie°~

Qualités:C'est quoi ça? XDDD A vrai dire si vous savez gagner sa confiance il sera loyal envers vous. Bizarrement il aidera quelqu'un qui est en difficulté. Peut-être parce que lui même aurait voulut une aide...Il a quand même un certains sens de l'humour...certains ça lui arrive de rire ...même si méchamment pale Il est plutôt unique et original en son genre ( est-ce une qualité? )
Défauts: Il n'aime pas perdre. Peut se montrer assez violent. N'a aucun scrupule. Il se prend légèrement pour le roi du monde. Il est insupportable....je continue? XDD

Aime: Qu'on lui fiche la paix XD La liberté....( nan on s'en doutait pas ) Rester à glander dans son lit et jouer de la flûte japonaise.
Aime pas: Qu'on le contrarie XD Qu'on lui fasse face, qu'on l'interoge ou qu'on le derange ...bref LES AUTRES XD il aime pas et surtout pas le regard des autres.

Maladie ou/et handicape mentale: Aucune... même s'il a légèrement l'air psycopathe ....
Tics ou/et manies: grogner ou repondre par des hum. Aussi faire TOUT pour embeter les gents ( c'est son passe temps favoris XD ) Il a aussi la manie d'avoir toujours des armes sur lui ( en gros il les caches XD ) Dans son ancient établissement on le nommait l'enfer parce que personne le suportait.

~°Passé: Histoire°~

Passé:Par où commencer? Bon il est né un 12 décembre. La neige tombait lentement et tout le blablabla. Apparemment ses parents étaient plutôt heureux de l'avoir. C'était l'aîné. 3 ans plus tard naîtrait son petit frère. Étant enfant, Eichiro était très curieux de tout. Ses parents avaient deux attitudes très différentes envers lui. Sa mère l'adorait et essayait toujours de lui expliquer des choses et répondre aux questions posées. Son père par contre peu à peu le détestait de plus en plus. Il finit par s'en prendre à lui et à le maltraiter peu après que son frère naquit. Sa mère qui était souvent en voyage mit des années à le découvrir. Eichi à toujours protéger son frère Hideki et préférait se faire taper lui que son petit frère adoré. La situation se dégrada son père prit l'habitude de se soûler et de s'en prendre encore plus à Eichiro. Un soir Hideki ne peut plus se taire et raconta tout à leur mère tandis qu'Eichiro était à l'hospital soit disant parce qu'il était tombé dans les escaliers. Elle demanda immédiatement le divorce et les cris et bagarres à la maison commencèrent. Quand Eichiro sortit de l'hospital les choses allaient vraiment mal. Un soir alors qu'il rentrait de l'école et de son club de kendo il trouva sa mère morte dans la cuisine un couteau planté dans le coeur et entendit des cris et des coups qui venaient de l'étage. Il monta à toute vitesse et essaya de protéger son frère qui se faisait tabasser par son père. Tout se passa très vite. Il s'en rappelle plus très bien mais il attaqua son père avec la première chose qu'il trouva, c'est-à-dire la batte de beisball de son frère et tapa sans relâche son père. Celui-ci perdit l'équilibre et tomba contre le bureau et du tout tomba dans les pommes. Eichi était furieux. Il se rappelait sans cesse l'image de sa mère morte. Il perdit le contrôle. Il lui en voulait tellement. Il ne réfléchit pas et alla chercher un couteau. Il se planta devant son père toujours inconscient et même s'il hésita il finit par le poignarder. Il l'avait toujours détesté à vrai dire. De son père, la seule chose qu'il appris c'est à être traité violement. À être taper pour un oui comme pour un non. Ainsi Eichi lui rendit la monnaie quand il avait à peine 11 ans. Il appela une ambulance et s'occupa de son frère jusqu'à que les services sanitaires arrivèrent. Après quoi il disparu dans la nature. Il savait très bien que les inspecteurs n'allaient pas tarder à comprendre ce qui s'était passé. Il s'était mit dans un bon pétrin. Son frère irait sûrement dans une famille d'accueil et lui dans le meilleur des cas dans un réformatoire. Ce qui ne l'enchantait pas vraiment. Ainsi il multiplia les petits délits, entra dans ses bandes. C'est à se moment qu'il reçut les deux tatouages de ses poignets. Dans la délinquance il excellé. Bientôt il fut repérer par les yakuza qui en le kidnappant l'obligèrent à en faire partie. À 15 ans c'était le bras droit de l'Oyabun ( chef ) et son garde du corps personnel avec deux autres mecs. On lui avait appris à faire de tout. Tuer, torturer, voler. On aurait dit qu'il était né pour ça. Il faisait plein de petits travaux pour son chef et tous réussis. C'était le fléau de la police. Finalement au cours d'une mission délicate où les haut dirigeants de la mafia prenaient partie, un problème survenu. La police débarqua. Eichi mit en place un plan d'évacuation et resta avec quelques hommes arrêtés les flics. Le bilan de l'opération fut le suivant: tous les hommes d'Eichi tués ( ils étaient 3 contre va savoir combien de flics ) 5 flics morts Eichi gravement bléssé et arrêté.
Il n'assista pas à son jugement. C'était comme un marque de rébellion, de je m'en foutisme. Évidement ça agassa le juge qui ne lui fit aucun cadeau. Il intégra un centre, puis un autre, puis encore un autre. Personne ne le voulait. Il "foutait la merde" de partout. Le juge décida donc de le changer d'ambiance. Contre quoi pouvait-il se rebeller s'il n'y avait pas d'interdictions? Si dans aikeno il pouvait avoir une certaine liberté...contre quoi allait-il se rebeller? Le juge décida donc d'interner Eichiro-kun dans ce centre pas comme les autres.
Autre: Au plus profond de lui il aurait bien aimé pouvoir avoir une vie plus normale et peut-être un jour faire des études d'Histoire, il adora ça. Cependant en attitude générale il montre qu'il n'en a rien à faire de sa vie mais c'est pas tout a fait vrai. Mais si on lui dit il se fache ^^

~°Crimes°~

Crimes Commit: Un casier bien chargé. Vols et menaces, traffic d'armes et de drogue mais pas trop, meurtres et kidnaping, surtout des meurtres.
Matricule: (Il doit y avoir au minimum et au maximum 6 chiffres que vous voulez.)012066


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptySam 7 Juil - 1:37

Si vous trouver mon texte bourré de fautes je m'excuse d'avance en disant qu'il est minuit et demi par ici ^^' demain je corrige. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptySam 7 Juil - 14:45

Nan c'est très bien !! ^.^ Bienvenu, tu es validé amuse toi bien !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptySam 7 Juil - 14:50

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptySam 7 Juil - 14:59

Et bah ... vive l'énergie que ta xD De rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptyDim 8 Juil - 23:33

Bienvenue à twa~
ça f'sait longtemps un ti-nouveau mmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptyDim 8 Juil - 23:34

ouais Cool un pauvre mec a la recherche de l'amour XD je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptyDim 8 Juil - 23:39

Aye aye aye tu m'a fait peur pendant un instant toua~
Tu touche pas à mes pistolets en tout cas...Même si ils me les ont enlevés T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
Eichiro Inoue
Prisonnier n° 012066
Eichiro Inoue


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Délits Commis : Surtout, des meurtres ( tueur à gage de la mafia quoi XD )
Emploi (Gardes, Médecin...) : ---------
Amis : Je préfére être seul, un problème?¬¬
Date d'inscription : 06/07/2007

Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer EmptyLun 9 Juil - 0:41

T'en fait pas XD il a les siens propres...ou il avait.. il prefere les fusils n'empeche. Et puis Cool lui il conserve encore une arme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer   Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichiro Inoue ~ nom de code : Jigoku - L'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations des Prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser