Suika Usagi Prisonnière n° 233319
Nombre de messages : 23 Age : 33 Délits Commis : Petits meurtres de médecins, voyons ce n'est pas un délit si grave, l'humanité meremerciera un jour Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: ~Miam Miam~ Mar 26 Juin - 10:55 | |
| Le bonheur envahit les pomettes blanches poudrés de Suika, elle était enfin à la cantine. Elle venait juste d'arriver, elle n'avait même pas chercher ses affaires et sa chambre qu'elle s'était mis à la recherche de la nourriture. Il fallait aussi dire que la petite pastèque n'avait pas pu grignoter ses sucreries de 10H, ni ceux de 11h et ceux de 9h puisqu'elle avait été camisolée pour aller le trajet en ambulance.
La robe noir froufrouteuse, les cheveux enficelaient comme à leurs plus grandes habitudes des vraies oeuvre d'art, des bas rayés tombant légèrement, Suika sautilla à travers la cantine, qu'allait-t'elle pouvoir bien manger? C'était la question du jour.... ou plutôt de tout les jours. Etant une bonne mangeuse, malheureusement mince même maigre, elle était pourtant très indécise, surtout quand on parlait nourriture. Par chance des plats étaient déjà préparés... Il n'y avaient pas beaucoup de choix... Pates, patates, purée.... Les patates dite pomme de terre, elle n'aimait pas ça pour la simple raison que d'une elle finissait par de terre comme les ver de terre et de deux car elle avaient par la suite plagier le nom Pates en rajoutent un 'ta'. Les raisons étaient simpliste mais c'était le raisonnement de Suika qui faisait penser plus à une gamine de cinq qu'à une grande criminelle, tueuse de médecins.
Finalement Suika choisit le plateau de pâtes et prit en douce une assiette de purée.... oui, elle considérait que la purée se n'était pas pareil que les patates. Alors elle s'installa toute seule sur un banc d'une table libre.... il y avait déjà d'autres prisonniers qui la regardaient étrangement, elle était nouvelle et puis en plus de ça seule... peut-être qu'on allait venir la prendre pour un bouquet émissaire, sûrement mais de toute façon elle avait l'habitude.
Suika ne faisait pas attention aux regards mauvais, ni à ceux qui exprimer le sadisme. Regardant son plateau repas avec des yeux pétillants de bonheur, la petite pastèque claqua ses mains l'une contre l'autre, baissa la tête en inclinaison et s'exclama avec peu de discrection:
"Itadakimasssssss'!" ¤Bonne appétit¤
Aie.... il allait se passer un truc mauvais, ça s'était sûr. L'insouciance de Suika était peut-être le pire défaut qu'elle pouvait avoir dans cette prison. La petite poupée de porcelaine commença à manger comme un animal affamé avec bonheur alors que des chaises grinçaient et des prisonniers se levaient sûrement pour lui donner une bonne correction pour son indiscrétion, le silence dans la salle n'était pas bon signe. | |
|
Kyouretsu Hayase Prisonnière n° 146441
Nombre de messages : 38 Age : 31 Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière? Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ~Miam Miam~ Sam 14 Juil - 19:36 | |
| Hayase s’était fait un plaisir de se promener dans la prison, ayant quelques réflexions parfois bizarres. Elle regardait par toutes les fenêtres, cherchant désespérément ses pistolets. Elle marchait parfois en faisant de grands pas, puis revenait à une démarche à peu près normale. Finalement elle se rendit jusqu'à la cantine. Curieuse, elle fit de grands pas vers la nourriture. Elle les regarda d’un air complètement neutre, puis ensuite tourna sa tête vers une fille qui venait de crier un bon « Itadakimas! ». Elle vit bien sur que plusieurs prisonniers voulaient lui donner une bonne correction mais elle les ignora. La jeune femme se pris quelques trucs à manger et s’approcha de l’autre fille. -Domo arigato m’dame!
Les autres prisonniers lui jetèrent des regards surpris mais bien sur en colère. Elle leva son doigts comme pour donner son opinion et ouvrit sa bouche quelques secondes sans rien dire, puis ensuite commença à parler en un coup. -Vous devriez être content qu’au moins quelqu’un vous souhaite bon appétit ici car d’après moi il n’y a pas grand monde qui ont envi de vous le dire…
Elle s’assit à côté de Suika et observa ses plats. Pas de patates? Mais de la purée. Elle regarda les trucs qu’elle avait pris au hasard avec un regard presque concentré, puis plaça des carottes pour que le « dessin » d’un pistolet se fasse. -Gné…
Ignorant complètement les autres prisonniers qui se faisaient des signes entres eux pour les traiter de folles ou quoi que se soit, elle continua de fixer ses plats d’un air concentré. Elle alla se chercher d’autres trucs à mettre dans son plateau de nourriture, puis la jeune femme releva soudainement sa tête et se tourna vers Suika. -Tiens je ne me suis pas présentée non? Vous avez quand même l’air plus sociale et réfléchie que eux là-bas…
Elle pointa comme si de rien était un groupe de prisonnier plus loin. Bien sur, sa définition de réfléchie n’était pas la même que d’autres personnes, puisqu’elle se trouvait elle-même réfléchie… Elle observa quelques secondes sa voisine. Ses cheveux étaient noirs, et son teint de peau était pas mal blanc. Au contraire d’Hayase, puisqu’elle avait les cheveux blancs et son teint de peau était un tout petit peu plus foncé qu’a la normale. | |
|