{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)

Aller en bas 
+2
Naoko Toshomi
Easer Macdowand
6 participants
AuteurMessage
Easer Macdowand
Prisonnière n°000001
Easer Macdowand


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Délits Commis : Baraquages souvent sanglantes avec explosifs et des omicides(on les compte pas xD)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Tu veux que jois quoi ? ^Chuis en tôle xD
Amis : J'espère m'en faire vite ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyDim 17 Juin - 0:42

~°Identité°~
Nom:
Macdowand
Prénom:
Easer
Age:

Physique:
Easer, voilà un prénom bien simple porter par une jeune femme d'une beauté bien grande. Sa chevelure bordeaux tombe jusqu'au bas de ses reins,et encadrent un visage d'une splendeur que l'on atribut peu à une criminelle d'une telle ampleur. En effet, sur sa peau mate et bronzée s"illuminent deux ambres brunes à la lueur arogante, joyeuse et gogenarde. Saillant à la perfection à sa bouche suave toujours tirées par un sourire le plus souvent ironique et provocant s'il n'est pas carnassier et avenant. Peu maquillée voir pas du tout, son regard dégage pourtant quelque chose de mystérieux et désarment tant sa détermination se refl-te sur son visage popom.Remontant souvent sa chevelure fauve, la belle découvre un buste fin. De formes plus que respectables pour une femme de son âge, l'interessée ne songe pourtant qu'a les dissimuler par des formes amples ou au contraire lancé son corps dans des tenus moulantes de cuir, tellement plus agréble lors des barquages. Bien que la prison interdit tout bijoux, Easer réussit à garder...un bracelet de pates au prix de l'oreille du gardian de la prison de New York et le gardian du transfert perdit sa main pour avoir essayé de lui retirer. Cette babiole n'a évidament aucune valeur mais sa valeur morale n'a pas de prix: dernier présent de son petit frère elle tuerait (de nouveau) pour le garder.

Caractère:
Easer est comment dire....bein spéciale ^^' Les mots lunatiques et psychopates sont à l'honneur cependant on peut aussi lui attriber d'autres qualificatifs diverses et variés.
Criminelle au grand coeur, sa vraie nature ne la prédestinait en rien à ce palmarés ayant mobilisé toute la presse New Yorkaise jusqu'à faire parler d'elle à l'autre bout du monde. En effet la donzelle est franche, droite dans ses idées et respirant une joie de vivre débordante. Adorable caricature , ses attitudes étranges et souvent gamine-comme cette facheuse tendance à crier des choses comme NAGOU ou autre-pour retranscrire ses émotions, Easer devient ainsi très vite attachante. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas le petit ange déchu et ici par mes gardes, loin de là, la demoiselle n'a pas froid aux yeux et obtient ce qu'elle veut par n'importe quel moyen.Elle sait se faire respecter et même craindre. Son humour est bien déplacé et les "bourgeois" le qualifit même de mauvais goût s'allie avec son cinisme naturel. Fière et arogante, elle peut iriter les êtres suceptibles, sa franchise pouvant se transformer en défaut avec son cruel manque de tact. Elle porte une fascination pour le ciel auquel elle parle et part lui, sa quiétude mentale s'installe et domine sa skysophérinie ainsi que son déséquilibre croissant. Elle danse aussi pour passer ses nerfs et ne plus tuer autour d'elle car même si elle n'hésiterait pas à le refaire plus tard, son unique but est de sortir de cette prison simplement pour pouvoir retrouver le dernier pend de sa famille délabrée. Centre d'intéret beaucoup moins "catholique" la jeune femme est fascinée par les explosifs et les bombes et posséde une maîtrise hallucinantedans les corps à corps et le désarmement d'armes à feu quand elle se voit baraquer pour retourner ce type d'armes vers son propriétaire avec ce sourire sadique et cette petite phrase au ton amusé et gamin, plongeant ses yeux du condamné: "Perdu ! ^^". La vie n'était qu'un jeu les morts ne sont que des perdants le plus souvent.....Sa confiance est un bien inestimable et procurant une immense fierté à celui qui l'obtient car bien qu'aux apparences très voir trop sociables, la jeune criminelle est d'une grande méfiance mais s'attache rapidement et ceu ayant conquis son coeur se voitprotéger à jamais.

Taille:
1m78
Poids:
60 kg
Autre:
On dit quoi là ? Nagou ? ^^"

~°Psychologie°~

Qualités:
Intelligente, franche, attachante, sociable, drôle, fidèle, banalement:gentille, fière.
Défauts:
Aucun tact, psychopathe,skyso, déséquilibrée, cinique, manipulatrice sur les bords, sans foie ni loi, butée

Aime:
L'alcool, les cigarettes, ses deux frères, sa petite soeur et son autre grand frère (défunts), le ciel,le bracelet de pattes (xD), les explosifs, les jeux, les armes à feu, le sang, la nourriture, mentir, l'enfance et les autres.
Aime pas:
La solitude, les coups de putes, les salauds, ses parents, son milieu, les bourgeois, l'hypocrysie, les médecins et voir les enfants souffrir.

Maladie ou/et handicape mentale:
Skysopherène et déséquilibrée
Tics ou/et manies:
Easer a la mauvaise habitude de crier pour rien et faire les choses dans la caricature. Elle a des attitudes bien étranges mais surtout quand elle est stressée ou mal , elle triture le bracelet de pattes.

~°Passé: Histoire°~

Passé:
Une naissance banale dans un hôpital banal. Ah…Si sa famille pouvait avoir ce même qualificatif composé de six petites lettres.
Easer vécut ou plutôt survécut à une enfance et en soit une vie atroce.
Née dans le fin fond des bas quartier d’Harlem, la petite était déjà belle et présentait un éveil hors du commun. Sa famille se composait d’un couple et, pour le moment, elle était la cadette de deux garçon : Williams neuf an et Yann de onze ans son aîné. La deuxième année de son existence dans le taudi qu’était sa maison fut marqué par l’abandon du « nid familial » par Williams. En effet, les atrocités des années de la jeune femme sont du principalement aux conduites révoltantes des « parents ». Son père alcoolique et violent était également un pédophile notoire, ayant déjà abusé de Williams quand il avait 8 ans, un an avant la naissance d’Easer…Le garçon voulut fuir et sombra dans la déchéance pour finir sur la chaise électrique à 19ans. Sous ces tristes augures, la fillette continua sa bataille et une adorable petite sœur vit le jour quand elle eut trois ans. La nouvelle - née se prénommait Livie. Tous trois très complices, ils passèrent quelques années heureuses. Ce bonheur ne pouvait pas durer aux yeux de M.Macdowand qui finit par une nouvelle fois conduire la famille à sa destruction en violant Livie pour qu’elle finisse par se suicider à huit ans. Ses complices de jeu la retrouvèrent étendue dans sa petite chambre rose bonbon, le couteau avec lequel elle aimait tant faire la nourriture, ensanglanté posé au sol. Ses grands yeux clairs écarquillés et plein de larmes désolées. Une immense tâche de sang continuait de s’étendre sur la petite robe à fleurs.

LIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!! NOOOOON !!!!!!!!!

Sa grande sœur avait onze ans et les appétits pervers paternel se faisaient plus voraces. Ce fut son tour…Il en perdit la vie :

C’est moi…Chuis rentrée…

Hum ? Papa ? Tu fous quoi là ?
….
Papa ?Papa! T'as une gueule zarbi !
Viens là !
KYAAAAAA !!!!


L’homme se jeta sur elle pour lui arracher ses vêtements mais sa fille était bien plus forte que la moyenne. Ses ongles longs s’enfoncèrent dans son père, hurlant de douleur, qu’elle malaxait pour se dégager de ses baisers porcins. Glissant tel une coulevre, la pré adolescente court à l’étage. La terreur, ce seul sentiment la noyait corps et âme, tordant ses tripes, arrachant son cœur, écarquillant ses yeux apeurés et plein de larmes. Comme pour fuir, elle se jeta sur son lit, se persuadant que ce n’était pas vrai, que c’était un cauchemar. Mais déjà IL tentait d’enfoncer la porte moisie avec une folie furieuse.

Enfin Easer. Tu sais que c’est pas bien d’pas obéir à ton papa.
No …no…non…vas t’en…t’es pas mon père…
Allons, allons ma puce. Je ne te ferais aucun mal voyons.


Le visage sanguinolent, son sourire assoiffé de sexe, il s’approcha dangereusement, ses mains répugnantes se rapprochaient de sa petite poitrine.

NE M’APPROCHES PAS !!!!!! ><

D’un geste rageur et terrorisé, la jeune fille attrapa la lampe près d’elle et la fracassa sur la tête de son agresseur s'apprêtant à la caresser.
Autre:

~°Crimes°~

Crimes Commit:
Les meurtre-toujours barbares-: de son père, d'une bonne dizaine de médecins véreux, de gardians, de policiers, de voyous. Braquages à répétition, toujours violent et avec des explosifs, trafics, tortures et sécestrations jsuqu'à cde que mort s'en suive

Matricule:
N° 000001


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Toshomi
Prisonnière n° 327569
Naoko Toshomi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Délits Commis : Meutres, vols, trafique de drogues/voitures/..., esclavage...
Date d'inscription : 14/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyDim 17 Juin - 14:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyDim 17 Juin - 16:33

Biienvenue~ à toua~
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
Katsuko Maehara
Prisonnière n°619483
Katsuko Maehara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Délits Commis : Homicides à répétition (volontaires ou non), vols, viols en série...
Emploi (Gardes, Médecin...) : Nan mais ch'uis en taule ! Et puis tu m'as bien regardée ?
Amis : J'en ai pas et je compte pas m'en faire... Je préfère les amants ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyDim 17 Juin - 17:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-und-hp.skyblog.com/
Easer Macdowand
Prisonnière n°000001
Easer Macdowand


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Délits Commis : Baraquages souvent sanglantes avec explosifs et des omicides(on les compte pas xD)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Tu veux que jois quoi ? ^Chuis en tôle xD
Amis : J'espère m'en faire vite ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyDim 17 Juin - 22:05

Merci à tous.
J'espère que c'est pas trop nul et court....
L"histoire va venir là j'vais me rattraper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yumo
Infirmière
Azumi Yumo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Délits Commis : Mais aucun voyons ;)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Infirmière
Date d'inscription : 11/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyLun 18 Juin - 22:29

Citation :
Aucun tact, psychopathe,skyso, déséquilibrée, cinique, manipulatrice sur les bords, sans foie ni loi, butée

Je sens qu'on va souvent ce croiser ^-^

bienvenue *ratrappe toute les fiches ....*
Revenir en haut Aller en bas
Easer Macdowand
Prisonnière n°000001
Easer Macdowand


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Délits Commis : Baraquages souvent sanglantes avec explosifs et des omicides(on les compte pas xD)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Tu veux que jois quoi ? ^Chuis en tôle xD
Amis : J'espère m'en faire vite ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyMar 19 Juin - 11:18

J'vais souvent croiser l'infirmière torcionère ? pale pale pale

NAGOUUUUUUUUUUUU ><
*Part en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyMar 19 Juin - 15:29

Easer Macdowand a écrit:
J'vais souvent croiser l'infirmière torcionère ? pale pale pale

NAGOUUUUUUUUUUUU ><
*Part en courant.*

Et ben on sera deux à la croiser >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
Easer Macdowand
Prisonnière n°000001
Easer Macdowand


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Délits Commis : Baraquages souvent sanglantes avec explosifs et des omicides(on les compte pas xD)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Tu veux que jois quoi ? ^Chuis en tôle xD
Amis : J'espère m'en faire vite ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyMar 19 Juin - 21:07

Ensemble réunies dans la douleur Kyouretsu ><
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) EmptyDim 24 Juin - 2:32

Lol
Bienvenu et Validé !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)   Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easer Macdowand alias la gamine de sang (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations des Prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser