{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mmmm? Allons la déranger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Mmmm? Allons la déranger... Empty
MessageSujet: Mmmm? Allons la déranger...   Mmmm? Allons la déranger... EmptyVen 15 Juin - 0:53

(HJ-désolé si t'as trop de posts à répondre à casue de mwa U_u' Je te dérange et je m'en vait promis!)


La jeune femme fut finalement laissée partir par les deux gardes. Ceux là ne devaient pas être habitués à l’endroit. Ils repartirent en jetant un regard noir à Hayase.
-Nyuh ils ne m’aimaient pas vraiment…

Elle remarqua le bureau de la directrice. Elle s’y dirigea d’un pas indécis, en marchant un peu croche. Elle regarda pendant de longues minutes la porte du bureau puis elle frappa finalement à la porte en prenant le soin que cela donne une musique courte. Elle frotta délibérément ses cheveux blancs immaculés. Et tout le monde pensait que c’était de la teinture. Tss! C’est alors qu’elle était en train de se frotter les yeux paresseusement que la porte s’ouvrit. Un peu plus et elle avait la bouche grande ouverte devans la directrice. Pendant quelques secondes hayase s'attendit à une madame aux lunettes carrées et à l'habit snob...
-Mmmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Mmmm? Allons la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Mmmm? Allons la déranger...   Mmmm? Allons la déranger... EmptyVen 15 Juin - 18:02

[Mais non tu me dérange pas ^^ Et puis je n'ai pas demandé d'être la directrice pour me tourner les pouces xD]

Léna se leva de sa chaise lorsqu'elle entendit que l'on frappait à la porte. Elle l'ouvrit alors et tomba nez-à-nez avec une jeune fille. Ca devait être une nouvelle prisonnière. Elle sourie. Léna détailla la fille en face d'elle. Très jolie mais ... c'est cheveux sont blanc ... était-ce sa vrai couleur ?? Si oui, c'est trop super parce que des couleur comme ça c'est pas tout les jours qu'on en voit !! Elle garda alors son petit sourire.

- Coucou !! Tu dois être la nouvelle ?! Ba oui quelle question ... c'est évident !! Ba entre voyons ...

Léna ne c'était même pas rendu compte qu'elle tutoyait la prisonnière et ne s'en rendit compte qu'un peu trop tard. Elle rougit alors de gêne trouvant la situation assez marrente.

- Euh ... je suis désolé ... je vous ai tutoyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Mmmm? Allons la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Mmmm? Allons la déranger...   Mmmm? Allons la déranger... EmptySam 16 Juin - 0:44

Hayase arrêta de se frotter l’œil dès que la porte s’ouvrit. La jeune femme avait un air neutre, comme si être dans l’endroit ne la dérangeait pas vraiment.
-Mwi je suis nouvelle…et Puis tutoyer ou pas c’est toujours la même chose non?

Hayase ne tutoyait personne, ou peut-être parfois rarement, lorsque ça lui tentait… Elle se gratta vivement la tête et entra dans le bureau. Elle resta debout, et on dirait qu’elle ne tenait pas droit debout. (À la Jack Sparrow XD) Elle commença à parler en gesticulant, mais sans TROP exagérer. Elle ne se faisait pas traiter de bizarre pour rien.

-Mwi alors…comme tu/vous avez dut le remarquer je viens d’arriver, de me faire jeter dans un couloir par deux gardes d’une autre prison qui mon reconduit ici alors je cherchait où est ma cellule pour que je puisse m’enfermer dedans et dormir? Pour oublier que je me suis fait enlever Kuro et Kuroi par ces deux balourds =_=

Toujours aussi…claire…Elle dit son petit discours sans respirer. On dirait qu’elle avait effacé tous les points dans ses phrases…Elle s’arrêta de parler vivement pour laisser répondre la directrice. Elle n’arrêtait pas de se balancer sur place. Après un moment, elle fit une face qui semblait dire: "Tiens, je crois que j'ai trouvé!", puis elle se retourna et quitta sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mmmm? Allons la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Mmmm? Allons la déranger...   Mmmm? Allons la déranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmm? Allons la déranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Bureau et appartement de la Directrice :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser