{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le hall...Pas trop mal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Toshomi
Prisonnière n° 327569
Naoko Toshomi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Délits Commis : Meutres, vols, trafique de drogues/voitures/..., esclavage...
Date d'inscription : 14/06/2007

Le hall...Pas trop mal! Empty
MessageSujet: Le hall...Pas trop mal!   Le hall...Pas trop mal! EmptyJeu 14 Juin - 22:36

Naoko arriva, elle resta complètement fliger devant le hall...
Danc aucune prison elle n'avait vu ça, c'était bien décoré, ça ne sentait pas mauvais, l'embiance était bonne, ....


"Bon..."

Elle marcha quelques pas, puis observa bien les lieux, où des flèches disait les endroit qu'il y avait.

*C'est drôlement bien gerer ici.....
C'est pas comme dans ces autres prisons pourri!*


Elle s'assit sur une chaise qui se trouvait là.

*Bon je fais quoi maintenant?.....*


Elle resta là, silencieuse.

*Je dois attendre que quelqu'une vienne ou quoi?*

Elle fit craquer ses doigts en s'ennuyant.

"Pfff, vai mamuser ici....Franchement."

Elle croisa ses jambes, puis regarda ce qu'il se passait par-ci, par-là, à droite à gauche, ....
Pour finir elle se leva et se dirigea vers un couloir, mais s'arretta juste avant.


"Je suis complètement pommer!"


Elle resta là, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Le hall...Pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: Le hall...Pas trop mal!   Le hall...Pas trop mal! EmptyVen 15 Juin - 18:13

Léna qui était pour une fois depuis quelques jours sortit de son bureau faisait le tour de la prison. Elle avait tout de même le droit de se détendre un peu, non ?? Alors elle marchait dans les différent couloir jusqu'à trouver une prisonnière un peu plus loin, dos à elle. Elle avait l'air complètement pommé. Léna s'avance alors vers elle et posa une main sur l'épaule de celle-ci.

- Je peux vous aidez ??

Léna détailla alors la jeune fille en face d'elle. Elle était plutôt jolie et avait les cheveux .... rouge ?! C'est pas normal d'avoir les cheveux de cette couleur là, si ??! Non c'est bien se qu'elle se disait. Elle sourie alors tout de même trouvant la couleur de ses cheveux amusant. Bien qu'elle se ne soit guère mieux puisque ses cheveux son bleu.

- Vous avez l'aire assez perdu ... je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Toshomi
Prisonnière n° 327569
Naoko Toshomi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Délits Commis : Meutres, vols, trafique de drogues/voitures/..., esclavage...
Date d'inscription : 14/06/2007

Le hall...Pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: Le hall...Pas trop mal!   Le hall...Pas trop mal! EmptyVen 15 Juin - 19:30

Elle regarda Léna indiférente, pendant quelques secondes.
Elle se demandait qui ça pouvait bien être.


"Vous êtes?......."

Elle avait un regard d'insolante.
Elle lui souria.


"Ca se voit tant que ça?!"

Elle recula un petit peu et l'observa.

"Vous n'avez pas l'air d'être une prisonnière, je me trompe?"

Elle commença à regarder autour d'elle.

"Ya des clopes ici au moin?!"

*Ou du chocolat, c'est bon aussi!*

Elle se fit craquer ses doigts.

"Ca a l'air sympa ici....."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Le hall...Pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: Le hall...Pas trop mal!   Le hall...Pas trop mal! EmptyVen 15 Juin - 20:36

Léna n'aimait pas le regard de celle-ci me ne fit rien paraître et gardait tout de même son sourire. Pourquoi se casser la tête avec les gens ?? Sa sert à rien. Alors elle gardait son sourire comme presque tout le temps sauf lorsqu'elle est dans ses mauvais jour.

- Je suis ... euh ... quelqu'un !!

Elle n'avait pas envis de répondre parce que certaines personnes ici changeait du tout au tout parce qu'elle était la directrice, alors même si elle n'aimait pas le regard de cette prisonnière elle ne voulait pas non plus être genre la fifille bien sage qu'est la directrice. Après tout ... si elle reprend une prison avec les même principe que l'ancienne, c'est qu'elle n'est pas totalement ... comment dire ... sage, si ?? Elle n'en savait strictement rien et ne voulait pas savoir. Lorsque Léna avait raison sur le faite que celle ci était perdu elle eut un grand sourire.

- Et bien ... non ... surtout si vous venez à peine d'arriver !!

Arf, comment pouvait-on voir qu'elle n'était pas une prisonnière ... oui si ce n'est que son comportement et le faite d'être à l'aise dans une prison y fait, elle devrait changer. Elle fit un petit sourire mystérieux. Pourquoi dévoiler sa véritable identité maintenant ?? Avant ou après sa revient au même ...

- Peut être ... mais je peux ne pas avoir l'air et être tout de même une prisonnière ...

Léna adorait faire ça !! Elle n'avait encore jamais essayer mais déjà rien que là, elle adorait. Elle arborait alors un petit sourire pleins de sous entendu et de malice. Léna effaçat alors son sourire pour réfléchire à la question de sa prisonnière, enfin "sa prisonnière", elle n'appartenait à personne, mais elle se comprenait. C'est le principal, non ?? Oui bien sur. Elle sourie et répond alors.

- Je pense que oui ... il doit bien y avoir quelqu'uns des prisonniers ici qui doivent en avoir ... il faudra que vous leurs demandiez ..."

Elle la regarde alors un instant et ne put s'empêcher de sourire. Allez savoir pourquoi !! Bien souvent, Léna sourie sans vraiment d'importance, alors peut être que se sourire signifit quelque chose, ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Toshomi
Prisonnière n° 327569
Naoko Toshomi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Délits Commis : Meutres, vols, trafique de drogues/voitures/..., esclavage...
Date d'inscription : 14/06/2007

Le hall...Pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: Le hall...Pas trop mal!   Le hall...Pas trop mal! EmptyVen 15 Juin - 21:41

Elle souria un cour instant à Léna...Pour ensuite redevenir toute sérieuse, elle n'avait pas aimer les manières des autres gardiens des autres prisons, mais pour l'instant, ici, elle n'avait eut aucun problème.

"Mouais...."

Elle commença à s'énèrver légèrment.

"Comment ces *onn*r* de gardiens ont-ils pu me les confisquer!"

Elle s'énèrva encore plus et tourna la tête ver le mur, puis regarda denouveau la personne qui se trouvait devant elle et dont elle ne connaissait pas encore le nom.


"Vous pouriez au moin vous présentez, moi c'est facile, il n'y a qu'a voir mon matricule, je n'ai plus de nom, je ne suis que le matricule 327569 désormait!"

Elle n'avait rien contre Léna, mais était toujours assez agressif envers les autres, sans le faire exprès.

"M'enfin...Ca ne changerait rien de savoir votre nom, alors si vous pouviez me dire juste où se trouve le bureau de la directrice, ça m'aiderait beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Le hall...Pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: Le hall...Pas trop mal!   Le hall...Pas trop mal! EmptySam 16 Juin - 17:53

Lila regardait alors la prisonnière s'énerver contre les gardiens, mais elle avait une bonne raison. Les gardiens lui avaient enlevé son paquet de cigarette alors qu'elle aurait put les gardés. C'est vrai que se n'est pas réellement juste de leurs part.

- Si tu veux je pourrais essayé de t'en trouver ??

Elle le pouvait même en un seul claquement de doigts. Il suvisait juste qu'elle aille en ville et puis le tour était jouer. Mais si elle ne voulait pas qu'elle sache qu'elle est la directrice, elle devrait demander ux prisonniers de la prison.

- Moi c'est Lila ... et puis bien sur que si vous avez un nom !! Ce n'est pas parce que tu es matriculé que tu n'a plus de nom !! Les chiffres sont juste là pour pouvoir différencier les dossiers pour la directrice !!

Et voila que Lila s'énervait juste pour un matricule. Décidément, elle s'énervait vraiment pour un oui ou pour un non. Elle soupire doucement et regarde Naoko.

- Désolé de m'être emporté ...

Et maintenant elle s'en veut ... franchement jamais on ne pourra la cerner Lila. Elle change du tout au tout. En entendant la demande de Naoko, elle déchanta bien vite. Mais continua de garder sa véritable identité bien au chaud dans sa tête.

- Euh oui .. tu n'as qu'à me suivre, je sais ou son bureau se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Toshomi
Prisonnière n° 327569
Naoko Toshomi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Délits Commis : Meutres, vols, trafique de drogues/voitures/..., esclavage...
Date d'inscription : 14/06/2007

Le hall...Pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: Le hall...Pas trop mal!   Le hall...Pas trop mal! EmptySam 16 Juin - 18:02

Naoko avait été surprise pas sa réaction.
Elle la regarda étonner pendant 3 secondes puis se remit à parler.


"Ce n'est rien, après tout, c'est votre droit....
Je vois pas pourquoi, vous devez vous escusez!"


Elle détourna son regard de celui de la personne qui se trouvait devant elle et puis recula et se mit dos contre le mur.

"C'est moi,...Où....Vous faite exprès d'être gentille avec moi?!
Car je vous préviens, je préffère qu'on soit franche...
Je ne suprote pas les gens, qui cache leurs sentiments, leur pensés, ..."


Elle se remit droite.

"Alors voilà, je voullais juste vous dire ça et merci de me proposé de me montrer où se trouve le bureau de la directrice!"

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le hall...Pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: Le hall...Pas trop mal!   Le hall...Pas trop mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall...Pas trop mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grille et maintenant le Hall.
» Apres les grilles le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Arrivée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser