{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin la case finale...ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Takato
Prisonnier n° 666000
Ikki Takato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyMer 13 Juin - 19:30

Ikki était passer par la grille et par le hall, on lui avait enlevé ses menottes mais il avait déjà mal au poignet...Il avat marché très lentement jusqu'au bureau de la directrice, il n'avait aucune envie de s'y rendre...Mais bon...Si c'était comme ça...

Il marcha tout le long d'un immense couloir en regardant à droite à gauche: Que des gardes!...Partout partout...Bien gardé! Puis il se retrouva devant une porte, la porte d'un bureau, celui de la directrice...


*Bon bah..*

Il réfléchit un court instant avant de toquer, se remémorant les anciens avertissements des policiers...Mouais, une directrice ça doit pas être pire...(XD) Il toqua à la porte et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyJeu 14 Juin - 21:01

Léna soupirait. Oui, oui elle soupirait à cause des trop pleins de dossiers qu'elle avait à remplir. Elle savait dès le début que tout cela allait être une très grosse tache mais pas à ce point la. Elle laissa alors tomber sa tête sur son bureau en se cognant se qui lui fit légèrement mal alors elle poussa un petit "aïe" pas très discret mais que voulez-vous, elle c'est fait mal !! C'est alors qu'elle entendit frapper. Elle se leva tout en se tenant le frond et ouvrit la porte. Devant elle se trouvait un jeune homme, surement un prisonnier. Elle sourit en se tenant toujours le frond.

- Entrez voyons !! Ne restez pas dans le couloir !!

Elle se tourna et retourna s'assoir à son bureau. Elle avait enfin décidé de se lacher le frond parce qu'elle avait un peu l'air ridicule. Une fois assise sur sa chaise, elle sourie au jeune homme.

- Que voulez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Takato
Prisonnier n° 666000
Ikki Takato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyVen 15 Juin - 17:40

Ikki vit la porte s'ouvrir devant lui et une jeune femme se tenant le front. Elle s'était fait mal..?euh...Elle lui souria et Ikki la regarda d'un air plutôt sympathique, avec cet air, personne n'aurait pensé qu'il était un prisonnier.

Euh...On m'a dit de venir chez vous...

Il souria se mettant la main dans la nuque d'un ai gêné, on pouvait voir sur ses poignets les marques rouge que les menottes lui avaient laissées.

Euh, je viens d'arriver...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyVen 15 Juin - 17:51

Elle le regarde pendant quelques secondes avec un air pas très intelligent sur le visage mais secoua doucement la tête de gauche à droite. Elle lui sourie bien gentiment.

- Je ne vois pas pourquoi ... à moins que c'est pour vous montrez votre cellule mais sinon je ne vois pas la raison ...

Elle réfléchissait pendant quelques minutes. Oui, oui, elle sait réfléchire. Lorsqu'elle le regarda elle remarqua les marque rouge sur ses poignet. Elle ouvrit en grand ses yeux et ce leva en vitesse de sa chaise. Elle prit doucement le bras du prisonnier dans ses mains, bah oui on sait jamais si ça fait mal !!

- Mais comment vous vous êtes fait ça ??!!?? Ou qui sait qui vous à fait ça ?? Sa fait mal ?? Vous voulez que j'appelle l'infirmière ??

Et oui, elle s'inquiète pour un rien, même si c'est pour un prisonnier. Elle lève son regard vers le garçon et attends une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Takato
Prisonnier n° 666000
Ikki Takato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyVen 15 Juin - 18:28

Ikki laissa la jeune femme prendre ses bras, il ne comprit pas tout de suite pourquoi et eu légèrement peur. Puis quand il remarqua, une fois que la demoiselle tenait ses bras, qu'il avait des marques aux poignets, il souria et retira ses mains de l'étreinte de la jeune femme.

Euh...

Il passa sa main sur une des marques, en effet ça lui faisait assez mal, mais il préféra ne rien dire, c'était pas la fin du monde...

C'est les menottes ^^"...

Il souria à la demoiselle, comme pour dire que ce n'était pas grave et qu'il avait l'habitude.

Pas besoin de paniquer...mais c'est gentil...

Il regarda la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyVen 15 Juin - 20:42

Lorsque le prisonnier se dégagea le bras de ses mains, elle le regarda cherchant une réponse. N'importe laquelle du moment qu'elle arrête de s'inquiéter. A l'entente du mot "menotte" elle souffla. Au moins se n'était pas quelqu'un qui lui avait fait ça mais comme même !!

- Saleté de menotte !! Sa ne devrait même pas exister ce truc !! Sa fait super mal quand il sert comme des malades !!

Lorsque celui ci lui sourie, elle ne s'inquiétait plus sachant ou du moins pensant qu'il allait bien, se qui se confirma en quelque sorte lorsqu'il lui affirma. Elle sourie à son tour, soulager de le savoir.

- Je m'inquiète souvent pour pas grand chose mais bon ... au moins vous êtes sure que si vous avez rien qu'une marque rouge vous allez être prit en soins directement !!

Elle ricana doucement ... Et regarde ensuite le prisonnier. Que pouvait-elle lui dire, après tout ... il pouvait faire se qu'il veut dès qu'il met un pieds dans la prison donc il n'était pas forcé de venir la voir. D'ailleur elle ne comprenait pas pourquoi on lui avait dit de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Takato
Prisonnier n° 666000
Ikki Takato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyVen 22 Juin - 11:50

Ikki continuait de lui sourire légèrement quand il entendit des pas venant de derrière. Qui était-ce ?...Hum..? Il n'eu même pas le temps de se retourner qu'un garda l'attrapa par la nuque et la lui serra.

Garde: Oh! La directrice! Il ne vous a rien fait j'espère ?!
Ikki était plié en deux tellement la main du garde lui serait la nuque. Puis le garde rermarqua que le prisonier n'avait plus ses menottes. Oui, PLUS, il avait une marque rouge, donc il en avait forcement portée avant.
Garde: En plus il a enlevé ses menottes!...

Ikki, leva les yeux pour regarda la dircetrice d'un air impuissant, il n'avait rien fait!? Pourquoi le garde disait-il cela ? Pour frimer devant la jeune femme ?! Ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyDim 24 Juin - 2:51

Lila sursauta lorsque le garde avait attrappé le prisonnier par la nuque alors qu'il n'avait rien fait. Mais où va le monde si les garde faisait du chichi pour rien !! Et puis il avait pas l'aire d'y aller de main morte en plus. Enlevé ses menottes ?! Il avait réussit à les enlevé lui-même ... plutôt doué. Le prisonnier la regarda d'un air impuissant alors là ... ce garde allait l'entendre !! D'un on assez neutre et froid, Lila prit la parole en regardant le garde droit dans les yeux.

- Alors ... Que je vous explique quelque chose ... d'une vous allez le lacher illico presto parce qu'il ne ma rien fait et je ne vois pas la raison du pourquoi il m'aurais ... attaqué ...

Le garde regarda Lila assez ... bizarrement mais lacha tout de même le prisonnier sans pour autant s'éloigner de celui-ci. Lila reprit alors du même ton que tout à l'heure.

- Et je vais également vous faire rentré chez vous moins c*n c'est génial !! Parce que je vais vous apprendre que lorsqu'un prisonnier passe les grilles de cette prison il est libre de ses propres mouvements !! Alors à l'avenir contentez-vous de rester à l'écart ... compris ?!

Lila avait décidément reprit le caractère de sa mère. Elle pouvait être douce et gentille mais changer du tac au tac et devenir froide et aucune expression sur le visage. Lorsqu'elle lui avait demandé si il avait compris, Le garde avait hoché la tête positivement. Elle reprit alors un visage joyeux et un jolie sourire.

- Biiiiien !! Alors comme ça tout le monde est content !!

Elle regarde ensuite le prisonnier assez inquiète. Et oui, encore, mais lorsqu'un garde vouss choppe par la nuque pour ensuite serrer, sa ne devait pas être très agréable.

- Est-ce que sa va ?? Il ne vous a pas trop fait mal ?? Parce que je doute que vous ayez trouvé sa très agréable ... Si vous avez mal vous me le dite je fait appeler l'infirmière !! Et en même temps je ferais virer ce garde qui sert à rien !!

Être inquiète à ce point était comme même assez bizard. Mais c'était toujours plus fort qu'elle. Lila c'était approché de lui et se mit sur la pointe des pieds, pour voir si sa nuque n'était pas trop trop rouge mais c'était peine perdu. Elle posa sa main sur la nuque du prisonnier.

- Est-ce que sa vous fait mal lorsque je pose ma main su votre nuque ??
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Takato
Prisonnier n° 666000
Ikki Takato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque EmptyMar 26 Juin - 13:10

Ikki fut véritablement plié en deux lorsque le garde avait prit sa nuque entre ses mains...Mais la directrice intervint, protegeant Ikki, c'était la première fois que quelqu'un se souciait de ses problèmes! Il se mit les mains dans la nuque quand le garde le lâcha, il avait l'air d'un petit chien vulgaire devant la directrice...Il semblait tout petit, impuissant...Ikki releva la tête puis se remit droit, un oeil fermé du à la douleur...

Hum...><

Il regarda le garde, et quand la directrice lui dit qu'il allait être viré, Ikki regarda alternativement les deux personnes....Il ne dit rien, c'était à elle de décider, croyez vous vraiment qu'un prisonier puisse avoir de l'influence sur la directrice ou sur un garde ? Hum... Puis le garde commença à partir en gromelant, la directrice se tourna tout de suite vers Ikki, lui posant la main dans la nuque et lui demanda si cela lui faisait mal...En effet, il avait un peu mal, mais il avait connu pire...

Euh..ça ira mer..merci...

Il rougit légèrement, c'était la première fois que quelqu'un s'occupait ainsi de lui...Il regarda le garde partir, eh bien, apparement ça ne rigolait pas ici...Enfin, c'était normal..c'est une prison ici!...Il regarda la directrice dans les yeux, se frottant la nuque...

M..merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la case finale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enfin la case finale...ou presque   Enfin la case finale...ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la case finale...ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Bureau et appartement de la Directrice :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser