{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle infirmière (attention ca pique..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Yumo
Infirmière
Azumi Yumo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Délits Commis : Mais aucun voyons ;)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Infirmière
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle infirmière (attention ca pique..) Empty
MessageSujet: Nouvelle infirmière (attention ca pique..)   Nouvelle infirmière (attention ca pique..) EmptyMar 12 Juin - 19:18

Après avoir ouvert nombreuses portes, Azumi trouva le bureau de la directrice. En effet il y avait écrit dessus en gros "Bureau de la directrice".. la jeune infirmière se senti toute bête, mais décida tout de même d'ouvrire cette porte, qui était légèrement entre ouverte. Malheureusement, Azumi n'avait pas fait attention à ce petit détail, elle s'appuya donc avec beaucoup de force sur la poigner, la porte s'ouvrit brutalement et l'infirmière tomba dans la salle dans un grand fracas ! Par reflex elle avait tout de même mis ses mains pour amortir un peu sa chute. Elle se trouvait donc à genoux par terre, la figure dans les mains, les fesses en l'air, une position ridicule quoi.. et sa mini jupe n'arrangeait pas les choses... mais elle ne se laissa pas déstabiliser et se présenta dans cette position.

"Bon.. bonjours, je suis Azumi Yumo, la nouvelle infirmière ^_^"


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle infirmière (attention ca pique..) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle infirmière (attention ca pique..)   Nouvelle infirmière (attention ca pique..) EmptyMar 12 Juin - 21:08

"Mais ... mais qu'est ce que ... Oh mon dieu !!"

Léna se leva en catastrophe de sa chaise et se précipita vers la jeune fille qui venait d'entré mais ... lorsqu'elle remarqua la position de cette fille elle pouffa légèrement mais se reprit bien vite en faisant mine de tousser. Léna la regarda et sourie lentement.

"Enchanté !! Je suis Léna Warna, directrice de cette prison ..."

Elle la regarda gentiment comme à son habitude. Comment pouvait-on ce faire remarquer en une seule fois et surtout en quelques secondes même pas. Apparament c'était la nouvelle infirmière.

"Vous allez bien ?? Vous ne vous êtes pas fait trop mal ??"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yumo
Infirmière
Azumi Yumo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Délits Commis : Mais aucun voyons ;)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Infirmière
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle infirmière (attention ca pique..) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle infirmière (attention ca pique..)   Nouvelle infirmière (attention ca pique..) EmptyMer 13 Juin - 11:44

Toujours par terre Azumi répondit.

"Non, non... ça va très bien merci.."

Elle ce releva tant bien que mal, épousseta ses vêtements tout en essayant de garder sa dignité. Puis regarda la jeune fille, qui devait avoir le même âge qu'elle, qui venait de présenter comme la directrice de cette prison.

"Vous voyez, je vais très bien" lui répéta t'elle tout en ce frottant la paume de ses mains. "De toute façon je suis infirmière n'est-ce pas ? " rajouta Azumi un sourire aux lèvres. Elle posa ensuite ses mains sur ses hanches et continua la conversation.

"Donc je commence par où moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle infirmière (attention ca pique..) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle infirmière (attention ca pique..)   Nouvelle infirmière (attention ca pique..) EmptyJeu 14 Juin - 21:05

Léna soupira de soulagement en entendant la réponse de celle-ci.

- Ouf ... vous me rassurez ...

Léna se recula alors un peu et laissa l'infirmière se relever. Azumi avait l'aire d'avoir le même âge qu'elle mais ne savait pas vraiment parce qu'elle n'arrivait jamais à donner des âge aux gens. Elle sourie.

- C'est vrai ... mais si ca aurait été grave je crois pas que vous auriez pu vous soignez seule ...

Léna réfléchit alors à la question mais pas trop longtemps étant donné qu'elle le savait déjà. Elle sourie alors de nouveau tout en répondant.

- Et bien si vous commençiez déjà par faire un tour à vos appartement ??
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yumo
Infirmière
Azumi Yumo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Délits Commis : Mais aucun voyons ;)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Infirmière
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle infirmière (attention ca pique..) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle infirmière (attention ca pique..)   Nouvelle infirmière (attention ca pique..) EmptyDim 17 Juin - 22:34

"Bien sûr que j'aurais été capable de me soigner seul !" dit-elle avec conviction.

Azumi posa ensuite son doigt sur ses lèvres comme pour réflechir. Certes, d'aller dans ses appartement aurais été une des meilleurs choses à faire, l'infirimière pourrait s'installer correctement, defaire ses valises et être prète pour ses premiers patients. Mais elle aurait peut-être préféré faire le tour des lieux, question de pouvoir s'orienter plus facilement.


"Oui, Warna-sama, vous avez raison, je vais commencer par visiter mes appartements.. mais avant ca. "

Azumi tendit le petit papier, sur lequel avait une note du medecin en chef de l'hopital où elle travaillait précédament, qui confirmait qu'elle était bell et bien la nouvelle infirmière, on sait jamais.. Elle avait déjà recu les clefs de sa chambre et savait à peut prés où elle ce trouvait.. elle n'allait quand même pas ce perdre voyons..

"Voilà que les formalitées on été faites, je vais me retirer dans mes appartements. À plus tard j'espère, j'aurais certainement quelques questions à vous poser.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle infirmière (attention ca pique..) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle infirmière (attention ca pique..)   Nouvelle infirmière (attention ca pique..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle infirmière (attention ca pique..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Bureau et appartement de la Directrice :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser