{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Azumi Yumo [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azumi Yumo
Infirmière
Azumi Yumo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Délits Commis : Mais aucun voyons ;)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Infirmière
Date d'inscription : 11/06/2007

Azumi Yumo [Validée] Empty
MessageSujet: Azumi Yumo [Validée]   Azumi Yumo [Validée] EmptyLun 11 Juin - 22:41

[center] ~°Identité°~
Nom: Yumo
Prénom: Azumi
Age: 19 ans

Physique: Azumi a de long cheveux noisette qui lui encadre parfaitement son joli visage fin. Bien que sa frange et coupée de tel façon à ce qu’elle ne lui tombe pas dans les yeux (Ce serait encombrant quand elle fait des piqûres ^.^), Azumi y passe souvent ses mains, pour l’arranger. Ses yeux, un peu plus foncé que ses cheveux, sont cernés de longs cils très noirs, on peu s'y perdre très facilement. Ses sourcils sont fins et accentuent son regard envoûtant. Ses lèvres sont forment une courbe parfaite au reste du visage., Azumi porte souvent des vêtements foncées, on pourrait dire qu’elle tend vers le gothique. Tout le contraire de ses uniformes.

Caractère: Azumi à un caractère spécial pour une infirmière, certes elle aime prendre soins des gens, mais elle aime aussi embêter ses patients, jouer avec, les rendrent nerveux, sa lui arrive même parfois de leur faire peur... Comme vous avez dû remarquer c’est une fille très enjouée, qui aime quand tout ce passe comme elle le veux.. oui puisque elle ce contrarie très vite, surtout quand elle est prise à son propre jeu. La petite infirmière peut être aussi très attentive, si vous avez besoin de vous confier á quelqu’un elle à de bon conseils à vous donner. Quand elle est fatigué ou un peu triste elle devient très sensible et affectueuse, ce qui peu parfois surprendre.

Taille: 1 m 68
Poids: 53 kilos
Autre: Elle a un petit tatouage en bas de sa hanche.. quoi donc ?

~°Psychologie°~

Qualités: ouverte d'esprit, surprenante, à l'écoute des autres, cultivé, affectueuse...
Défauts: sadique, sensible, peste, rancunière, fière..

Aime: Donner des piqûres aux gens X)
Aime pas: Avoir tord

Maladie ou/et handicape mentale: Non
Tics ou/et manies: Non

~°Passé: Histoire°~

Passé: Azumi est née dans une famille bourgeoise. Fille unique, elle à toujours reçu ce qu’elle voulais, peut-être est-ce pour ça qu’elle n’as pas peur de prendre sans demander, quelques gens pourrais la qualifier de blessante. Elle était très populaire, dans sa vie d’écolière et de collégienne, première de classe et toujours suivie de prêt par la moitié des garçons (et des filles ^o^ ) de l’école. Pourtant elle avait (et a toujours) un caractère de cochon. Prétentieuse et Narcissique, elle n’a jamais eu de « vrai » amis, ayans toujours maltraité les gens qui l’entourait. Bien qu’elle en était consciente ceci ne l’affecta pas beaucoup. Après le lycée, elle décida de devenir infirmière, au grand désespoir de ses parents. Azumi monta très vite en rang, certainement du à ses belles allures... le cliché des hôpitaux n’est t’il pas celui du médecin et de l’infirmière ^___^ ? Après un petit accident (voir crime) Azumi fit muté dans la prison Aikeno, une prison pas comme les autres…

~°Crimes°~

Crimes Commit: Elle n’a pas commit de crimes.. ou du moins pas de crimes officiels. Il y a quelques mois Azumi a « Accidentellement » augmenter la dose de médicament. Cause officiel de la mort du patient, arrêt cardiaque. [/center}

Mais euuh.. mon avatar et tout piti é_è ...
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Kireru
Prisonnière n° 842844
Hasaki Kireru


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Délits Commis : Meurtres, tentatives de meurtres
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière n° 842844
Amis : Personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Azumi Yumo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Yumo [Validée]   Azumi Yumo [Validée] EmptyMar 12 Juin - 0:03

Ouh une infirmière qui aime martyriser ses patients OO Je veux jamais être malade ! T_T

Sinon super fiche ^^ Validée bien sûr ^O^

Pour ton avatar je peux arranger ça, quand tu as ton image, clique droit dessus et copie son lien, ensuite quand tu es dans la page pour mettre ton avatar, colle dans le dernier espace ^^ En gros le troisième ou dernier rectangle quoi XD Si tu comprends pas bah, dis-le moi et je te ferais le truc en image ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-aikeno.1fr1.net
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Azumi Yumo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Yumo [Validée]   Azumi Yumo [Validée] EmptyMar 12 Juin - 1:06

Bienvenue à twa!! J'espère ne aps être malade non plus o.O
Mais par exemple je risque d'être envoyé pour problème psychologique...
...Quand je me serai attachée à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
Suika Usagi
Prisonnière n° 233319
Suika Usagi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Délits Commis : Petits meurtres de médecins, voyons ce n'est pas un délit si grave, l'humanité meremerciera un jour
Date d'inscription : 02/06/2007

Azumi Yumo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Yumo [Validée]   Azumi Yumo [Validée] EmptyMar 12 Juin - 12:14

Bienvenuuuuu.... Oh mais... mais...
Une infirmièreuuuuuuh... c'est pareil que les médecins.... aaaah non pas çaaaa!
En plus elle est légèrement sadique.... sniff, veux pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yumo
Infirmière
Azumi Yumo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Délits Commis : Mais aucun voyons ;)
Emploi (Gardes, Médecin...) : Infirmière
Date d'inscription : 11/06/2007

Azumi Yumo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Yumo [Validée]   Azumi Yumo [Validée] EmptyMar 12 Juin - 13:59

MERCI ^-^

Rooo mais vous n'avez quand même pas peur de moi ? Une inocente et naive petite infirmière...

*Sort une seringue, un petit sourire sadique aux lèvres* Alors c'est qui le premier ?

[P.S.: Chouette ca marche avec mon image ! micii... .. .... en fait je le savais, c'était juste pour voir comment vous alliez réagire .. *n'est pas crédible*]
Revenir en haut Aller en bas
Suika Usagi
Prisonnière n° 233319
Suika Usagi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Délits Commis : Petits meurtres de médecins, voyons ce n'est pas un délit si grave, l'humanité meremerciera un jour
Date d'inscription : 02/06/2007

Azumi Yumo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Yumo [Validée]   Azumi Yumo [Validée] EmptyMar 12 Juin - 18:39

¤ A un haut le coeur ¤

Paaaaaaaaaas moiiiiii!!!! Adieuuuuuu!!!!!

¤lance un mannequin désarticulé sur l'infirmière¤

Lui, il veut, il est déboité le bras gauche et plus l'autre aussi d'ailleurs!

¤ Puis part en courrant sur la colliihiineuuuh euh non c'est pas ça.... elle part très loin,quoi. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Azumi Yumo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Yumo [Validée]   Azumi Yumo [Validée] EmptyMar 12 Juin - 20:49

Bienvenuuuuuuuu !! ^v^

Amuse toi super géga méga bien ici !! *sinon je t'enferme au cachot même si t'es une infirmière xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumi Yumo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Yumo [Validée]   Azumi Yumo [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi Yumo [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser