{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zut ils m'ont enlevés Kuro et Kuroi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouretsu Hayase
Prisonnière n° 146441
Kyouretsu Hayase


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Délits Commis : Meurtres, infiltrations, menaces
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière?
Amis : Kuro et kuroi, mes gentils Desert Eagles...
Date d'inscription : 09/06/2007

Zut ils m'ont enlevés Kuro et Kuroi... Empty
MessageSujet: Zut ils m'ont enlevés Kuro et Kuroi...   Zut ils m'ont enlevés Kuro et Kuroi... EmptySam 9 Juin - 4:09

Hayase arriva finalement à la prison, avec un air qui semblait déçu de l’endroit. Elle soupira et s’approcha de l’endroit. Il y avait plusieurs gardes qui s’assuraient que son arrivée soit tranquille. Les grilles furent ouvertes, et la jeune femme semblait regarder partout comme pour admirer l’endroit. Elle entra tranquillement avec le même air. Elle était surtout de mauvaise humeur car elle avait dut être séparée de ses pistolets. Elle avait quand même blessé un des gardes pour le garder. Ils lui ont au moins assuré qu’ils seraient en « sécurité » dans une caisse quelconque. Mais elle savait bien qu’elle ne pourra peut-être pas mettre la main dessus.
-Tsss j’aime pas les gardes…Ils auraient pus au moins me les laisser déchargés…

Elle resta immobile quelque temps pour vérifier l’accueil. Elle était intéressée de savoir de quoi avait l’air sa cellule. Le moment qu’elle s’était fait attrapée était arrivé, il fallait bien qu’elle voie à QUOI une prison à réellement l’air. Mais il semblait que celle-ci était différente. Bof elle ne semblait pas vraiment…Mais elle n’en avait jamais vraiment vu…c’était presque comme un fantasme de voir une prison de l’intérieur et ne pas être obligée de sortir en plein milieu de la « visite » à cause d’un garde…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm
 
Zut ils m'ont enlevés Kuro et Kuroi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Arrivée :: Les grilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser