{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un matin un lapin à tuer un médecin donc il se retrouve ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Suika Usagi
Prisonnière n° 233319
Suika Usagi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Délits Commis : Petits meurtres de médecins, voyons ce n'est pas un délit si grave, l'humanité meremerciera un jour
Date d'inscription : 02/06/2007

un matin un lapin à tuer un médecin donc il se retrouve ici Empty
MessageSujet: un matin un lapin à tuer un médecin donc il se retrouve ici   un matin un lapin à tuer un médecin donc il se retrouve ici EmptySam 2 Juin - 17:54

Déjà le matin, un grand soleil brulait lentement la patience de Suika. QUe c'était agaçant, les ambulanciers étaient juste à porter de main, la petite pastèque les avait mit dans la catégorie des alliés médicals de l'ennemi mais elle ne pouvait pas bouger même sa tête était prise dans un de ses masques qui était normalement donné aux chiens dangereux. Elle ne faisait pourtant pas parti de l'espèce canine et elle n'était pas si dangereuse de ça, c'était pour le bien de l'humanité qu'elle les aurait supprimé, ce n'était rien de mal. Raaah et puis la camisole était trop serrée. La seule chose qu'elle voulait pour l'instant c'était dormir, la petite japonaise n'avait pas l'habitude de se lever avant 12h, il était bien trop tôt et puis le voyage était long, elle avait faim et commençait à être en manque de bonbons.

Bourgonant dans son coin, elle s'était improvisé petite fille capricieuse et commença à chanter comme une casserole, un bon coup éléctrique la calma légèrement. Puis elle se mit à essayer de gigoter en grognant et gémissant comme un chien sur les nerfs. Les ambulanciers n'eurent pas le temps de la remettre à sa place qu'elle s'était endormie, recroquevillée sur elle-même.

Une heure après, ils arrivèrent enfin à destination. Suika fut reveillé violemment et à moitié éjecter de la voiture sur le sol devant les grands grilles de la prison. Encore assez endormie, ils en profitèrent pour lui enlever lacamisole et tout l'attiraille pour laisser apparaître une petite jeune fille à la peau blanche et aux cheveux coupés courts avec de grosses mèches de cheveux, elle époussièra sa robe froufrouteuse noir qui s'arretait juste au dessus des genoux avec bas rayés façon zèbre.

Suika s'étira et n'eut pas le temps de bailler qu'on l'avait déjà pousser derrière les grilles. Les ambulanciers ne prirent même pas la peine de l'accompagner, ils lui avaient dit que ses affaires étaient déjà sur place. Pfff ces êtres étaient idiots, les grillages n'étaient même pas encore fermés, elle aurait pu partir. Mais au lieu de ça la petite japonaise décida d'aller à la recherche de ses affaires dans "sa nouvelle maison".


---> Hall
Revenir en haut Aller en bas
 
un matin un lapin à tuer un médecin donc il se retrouve ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Arrivée :: Les grilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser