{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire le tour !! [PV Masaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptySam 2 Juin - 17:41

Lila était désendut dans les Sous-Sol pour fair la vérification de l'état des cachots. Lorsqu'elle marchait on entendait ses pas résonner dans les couloirs assez sombre des Sous-Sol. Alors elle commença à entrer dans un des cachot et fit la vérification de lieux, parce que peut être que c'était pour punir les prisonnier mais cela n'empêchait pas le fait que l'était des cachot doivent être laborieux. Elle sorti du premier cachot et entra dans un autre. Elle en ressorti et continua ses vérification pendant un moment jusqu'à se qu'elle n'entende un bruit de pas venant de derrière elle. Lila se retourna précipitemment et put remarquer un jeune garçon surement plus vieux qu'elle d'un an à peu près. Elle fronça les sourcils.

"Que faites-vous ici ??"

Elle regarda l'individu en face d'elle et attendit une réponse de la part de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Sakio
Prisonnier n° 623004
Masaki Sakio


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptySam 2 Juin - 17:57

Masaki avait pensé à se fabriquer un arc avec des materieux qu'il pourrait trouvé. Le meilleur endroit était les cachots alors d'un pas rapide, il s'en alla vers les cachots au sous sol. Il ne pensait qu'une personne y était, et en plus la directrice. De son regard vide et voix calme, il répondit.

<< - Je n'ai aucune raison à vous donner... N'est ce pas une prison... libre ? >>



[ Desolé pour ce post très court >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptySam 2 Juin - 19:40

[C'est pas grave je ne fais pas de très long post donc sa ne m'importe peux ^^]

Lila fronça légèrement les sourcils. Elle n'aimait pas vraiment le ton calme qu'il avait prit. Et puis ... elle avait tout de même le droit de savoir ?!! Elle passa à côté de lui et ouvrit un autre cachot tout en lui répondant tout aussi calmement.

"Et bien que je sache je suis toujours la directrice donc même si cette prison est en quelque sorte ... assez ... libre, j'ai le droit de tout savoir si cela m'en chante"

Elle sorti du cachot et regarde le prisonnier dans les yeux. Il avait un regard vide, mais cela ne lui fit rien, elle en avait l'habitude.

"Quel est votre nom ??"

Elle détourna le regard pour ouvrir une autre porte qui se trouvait un peut plus loin. Elle en sorti quelques minutes après et attendait toujours la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Sakio
Prisonnier n° 623004
Masaki Sakio


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 0:08

<< - Mais, je ne vous dirai pas ce que je fais ici.. A moins que vous me donnez quelque chose. >>

Dit il d'un ton toujours calme. Directrice, et pourtant si jeune... Faut dire que les deux jeunes gens avaient à peu près le même âge. Les deux jeunes gens se regardaient dans le gens, la directrice était vraiment jolie.

<< - Masaki Sakio... Surnommé Heroes Blades par quelques personnes. Et toi ? >>

Demanda t il en retour à Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 0:28

Lila piqua un léger far lorsque le garçon en face d'elle lui imposa en quelque sort une condition. Depuis quand est ce que l'on fait ça à une directrice ?? Elle était légèrement irrité de la phrase de garçon mais ne dit rien.

"Je ne vois pas se que je pourrais vous donnez mais d'une manière ou d'une autre je serais se que vous faisiez ici"

Le ton vraiment calme de ce garçon la mettait mal à l'aise et se l'énervait légèrement. A croire qu'il ne sais pas se qu'est la colère. Peut être après tout ?? Cela peut être possible. Avec toutes les personnes qu'elle à vu elle peut bien croire le faite qu'il ne ressente pas la colère. Le graçon se présenta sous son prénom et sous le nom que lui donnait certaines personnes mais bizarrement, elle n'avait jamais entendu parler d'un certain "Heroes Blades" Bien que même si elle ne savait pas ce que cela signifiait, elle trouvait ça plutôt joli. Sans s'en rendre compte elle sourie légèrement à cause de ça pensée.

"Heroes Blades ... Je n'ai jamais entendu ce nom et même si je ne sais pas se qu'il signifie je trouve que c'est très joli ... Oh !! Moi c'est Lila Warna et comme tu le sais je suis la directrice ... Mais tu n'as pas l'aire vieux ... quel âge as-tu ??"

Lila avait bien tout les dossiers des prisonniers mais elle ne les regardaient que très rarement donc forcément elle ne savait rien sur le prisonnier qui se trouvait en face d'elle. Et d'ailleurs elle détailla Masaki de haut en bas. Lila devait bien l'avouer, il était très beau garçon. Elle sourie et attendit une réponse. Et puis après tout les cachots peuvent attendrent un petit peu !!


[Wouhou !! Je me suis surpassée dite donc !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Sakio
Prisonnier n° 623004
Masaki Sakio


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 0:42

<< - Je trouverai quelque chose que tu me donneras, ne t'inquiéte pas. >>

Dit il de son regard vide principal. Il avait connu la joie, la colère mais depuis cet accident... depuis que la femme qu'il avait tant aimé était morte, Masaki ne ressentait plus rien, comme si son corps était vide, qu'il n'y avait pas d'esprit.

<< - Heroes Blades signifie " Heros des Epées ". J'ai commis peut de crime, mais de la façon à laquelle je les tuais m'a valu ce surnom... >>

Dit il. Il tourna sa tête vers Lila, regardant celle ci dans les yeux. Elle était si belle, mais Masaki ne pouvait faire ce qu'il pensait... S'il l'embrassait, même s'il ne se connassait même pas, c'était comme trahir la confiance de la femme qu'il avait aimé, même si cette derniere était morte. Et, Masaki s'était promis de ne plus jamais embrassé une personne, malheureuseument, les promesses était faites pour ne pas êtres promises.

<< - 19 ans, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 1:08

La réponse de Masaki ne lui satisfaisait pas mais mieux valait attendre se qu'il voulait et peut être qu'ensuite elle sera se qu'il fait ici. Elle le regardait pendant un petit moment mais finit par détourner le regard.

"Je n'en doute pas ... mais si tu pourrais me le dire dans le peux de temps dans lequel nous allons discuter pour que je puisse le savoir se serais ... comment dire ... super !!"

Elle le regarda encore une fois et cette fois si regard vide la fit légèrement frisonner, mais c'est tellement légé que peu de personnes aurait pu le remarquer. Elle inspira profondément et expira. Qu'avait-il bien put avoir pour ne pas avoir d'expression dans son regard ?? Même les plus ... même les plus fou, les plus méchant de la prison avait au minimum leurs sentiments qui se reflettait dans leurs yeux. Elle regarda le sol pensivement mais la releva lorsque Masaki lui expliqua se que signifiait "Heroes Blades". Cela faisait bizarre d'appeler quelqu'un ici ... Ce n'est pas très courant mai c'est là justement que se surnom avait son charme. Il n'était pas vraiment commun.

"Heros des epées ... Ils t'appele ainsi parce que tu ne te bas qu'à l'épées ou parce que tu es plus particulièrement doué avec les épées ... ?? Et pourquoi avoir tué ces quelques personnes ??"

Ce rendant compte qu'elle posait un peut trop de question elle posa une mains sur la bouche. Lila pouvait vraiment être curieuse par moment, un peu trop d'ailleurs.

"Je suis désolé c'est indiscret de ma part ... Faite comme si je ne vous avez jamais posé ces questions !!"

Lila sourie vraiment très discrètement et plongea son regard dans celui de Masaki. Son regard, malgré qu'il soit vide d'expression, était envoutant. Elle détourna le regard lorsqu'elle senti ses joue devenir rosé. Lorsqu'on la regardait trop longtemps dans les yeux, Lila se sentait complètement vulnérable. Et c'est d'ailleurs pour cela, qu'à chaque fois qu'une personnes la fixait elle détournait toujours le regard avant l'autre. Lila releva alors la tête lorsqu'il lui indiqua son âge. En éffet, tout les deux n'avaient qu'un an de différence.

"J'ai 18 ans mais bientôt j'aurais mais 19 ans !! Enfin on me considèrera comme une grande fille !!"

Certaines personnes qui entendait qu'elle disait qu'elle était Directrice d'une prison se moquait en quelque sorte d'elle parce qu'elle était en éffet assez jeune pour être directrice et surtout d'une prison. Etonnant me direz-vous ?? Non pas du tout. Elle voulait juste marcher sur les trace de son père. Elle regarde Masaki et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Sakio
Prisonnier n° 623004
Masaki Sakio


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 8:41

<< - Je te dirais ce que je fais ici quand le moment sera venu et quand tu m'auras donné quelque chose ^^ >>

Dit il. L'envie de rigoler, lui manquait tout comme l'envie de se mettre en colére ou l'envie de pleurer... Il le pouvait, mais c'était comme s'il ne le pouvait plus. Restant impassible face au gens, alors qu'avant c'était un ange ne ferant même pas de mal à une mouche, et maintenant...

<< - Je manie et me bats avec deux dagues ainsi qu'avec un arc. La raison du pourquoi je les ai tué, ne te regarde pas au plus haut point. >>

Avait il dit calmement... La seule chose qu'il pouvait faire. Parler calmement, pour l'enerver il fallait vraiment le chercher. 18 ans, et directrice ? Eh bien, dis donc... Ils n'avaient qu'un an de difference, à croire qu'il n'y avait que des jeunes dans cette prison. Lorsque celle ci detourna le regard, il eût pour reflexe de poser sa main sur le menon de Lila, et tournait sa tête pour qu'ils se regardent dans les yeux, Masaki ne savait pas la raison de son geste, mais étrangement il se sentait bien avec Lila comme... enfin non.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 9:36

Toujours cette réponse négative. Lila déçu de pas savoir fit une petite moue boudeuse mais se repris bien vite. Comment pourrait-on la considérer comme une adulte responsable si elle réagissait ainsi ?? S'en est impossible bien sure. Alors elle arrête sa petite moue et au lieux de ça, elle fit sourie légèrement.

"Mais je ne sais pas se que tu veux moi !! Mais en tout cas si c'est sortir de cette prison et bien je préfère ne pas le savoir alors ... parce que je ne te libérai pas ... Ce n'est pas contre toi, hein ?!! Mais c'est que je ne le peux pas ..."

Vraiment trop gentille ... Un jour sa gentillesse la perdra, elle en était même persuader. Elle le fixa, il avait toujours son visage inexpressif et ses yeux vide ... C'est un peu déroutant de voir quelqu'un ainsi, vide de toutes émotions. Elle soupire légèrement mais fut assez ... impressionnée lorsqu'il lui indiqua qu'il avait deux dagues et un arc.

"Wouhou !! Et bah on ne pourra pas dire que tu ne sais pas te servir d'une armes blanche !! Et je sais que sa ne me regarde pas mais ... je suis très curieuse quand je m'y mets ... c'est assez désolant !!"

Lila avait finalement prit l'habitude que le garçon parle aussi calmement. Après tout, tout le mondes ne peut pas parler énergiquement. Lorsqu'elle avait baissée la tête, Masaki avait relevé son visage pour la regarder dans les yeux. Lila respira un peu plus vite et ses joues prirent une jolie couleur rouge. Le faite qu'on là regarde ainsi dans le blanc des yeux la maintenant vraiment très mal à l'aise. Pour ne pas devenir plus rouge qu'elle ne l'était déjà, Lila ferma les yeux et se recula assez rapidement. Il lui fallait vraiment peut de temps pour réagir ainsi, mais se n'est pas vraiment sa faute, elle a toujours eu cette réaction là lorsqu'on la fixait. Elle c'était donc écarté de Masaki et avait maintenant la tête basse et les yeux clos.

"Pourrais-tu éviter de me regarder dans les yeux s'il te plaît ??"

Sa question était venu tout simplement. Elle n'avait pas vraiment pas envis de rougir tout le temps lorsque Masaki la regardait dans les yeux. Lila trouve que le rouge ne lui va pas, alors elle détestait rougir. Vous trouvez ça bête ?? Et bien elle. Elle ouvrit les yeux et relève la tête évitant le regard de Masaki.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Sakio
Prisonnier n° 623004
Masaki Sakio


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 10:05

<< - Sortir de cet prison est une idée... mais, si je veux en sortir je n'aurais pas besoin de ton aide... >>

Dit il. Masaki sourit mais c'était illisible... Comment voir qu'il souriait, fallait peut être plus de lumiere dans le cachot, ça aurait peut être marchait ^^. Maitriser ses deux armes étaient d'une grand facilité pour Masaki, se rappellant de lorsqu'il était jeune, il n'arrivait même pas à tendre un arc. Masaki acquiésa de la tête lorsqu'elle lui dit de ne pas la regarder, alors il regarda la tête de cette derniere sans pour autant regarder ses yeux.

<< Tu ressemble tellement à cette femme... Voyons voir... >>

Marmona t il avant de s'approcher de Lila. Il lui fit un sourire, ce qui était bien rare, et l'embrassa... Il avait raison, Lila avait le même goût que la femme qu'il avait aimé dans son passé. Après ceci fait, il se recula montrant signe d'être calme et vide à la fois. Masaki ne voyait pas pourquoi, il devrait s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 10:32

Alors là, elle en restait sur le cul, c'est le cas de le dire. Sa faisait un moment qu'on ne lui avait pas dit ça, d'ailleurs sa là fit sourire puis ricanner doucement pour ensuite regarder Masaki toute sourire.

"C'est vrai que tu auras besoin de plusieurs prisonniers avec toi ... le jour où tu réussiras à t'enfuire de cette prison c'est qu'il neigera en enfer !! Et se n'est pas près d'arriver ... Jamais aucun prisonnier n'a réussit à sortir donc sa ne changera pas aujourd'hui ... sache que sans moi c'est casi impossible de s'évader ..."

Lila tourna le dos à Masaki et compte du regard le nombre de cachots qui lui restait à voir. Quinze ... Il lui restait quinze cachots à vérifier. Elle soupire. Elle se tourna de nouveau vers Masaki et l'entendit chuchotter quelque chose qu'elle ne compris pas vraiment. Lorsque Lila vit Masaki s'approcher, elle recula légèrement mais s'arrête en remarquant enfin un sourire de la part de Masaki. Elle voulait lui dire quelque chose mais il l'embrassa. Elle fut très surpris. Lorsque Masaki se recula, elle avait le rouge au joue et prit un air éffaroucher.

"Mais ... Mais ... Mais qui est-ce qui ta permis de m'embrasser !!"

La question qu'elle se posait réellement c'est, Pourquoi ?? Elle voulait le savoir mais s'en vraiment en avoir envis. Alors elle se contenta de le regarder en faisant celle qui est énervé, bien que ce baiser ne lui avait pas déplus, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Sakio
Prisonnier n° 623004
Masaki Sakio


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 10:38

<< - On verra bien le jour ou cela arrivera... mais je ne suis pas encore prêt à quitter cet prison. >>

Dit il. Bref, il l'avait embrassé et celle ci lui posa une question. Masaki aurait bien voulu recommencer, ça lui faisait pensé à cette femme... Lila et elle se ressemblait tellement, si Lila aimait l'aventure cette derniere serait la ré incartion de la femme de Masaki, morte à l'heure qu'il est.

<< - Je n'ai pas de raison particuliere, je me le suis permis tout seul... Sans te mentir, j'aimerai recommencé.. >>

Dit il en baissant légèrement la tête... Avec Lila, allait il retrouvé sa gentilles d'autant ? Ses envies, son but ? Avoir des émotions, comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 11:04

En entendant sa réponse elle lui décrocha un jolie petit sourire. Contente de savoir qu'il n'avait nullement l'intention de s'évader, du moins pas de suite.

"Alors je devrais m'attendre à tout moment que tu sois près de t'évader pour ne pas te lacher d'une semelle !! Et je peux t'assurer que je serais comme ton ombre !!"

Elle garda comme même un petit sourire malgré que Masaki l'est embrassé. Après tout se n'est pas comme si il lui avait volé son permier baisé. Lui a-t-il volé ?? Non pas du tout. En plus de ça elle avait appréçié ce baisé alors pourquoi se plaignait-elle ?? Tout simplement pour le cacher. Son père avait périt dans ses lieux à cause d'avoir "flirter" au début avec sa mère qui était une prisonnière. Elle ne voulait pas que cela arrive avec elle.

"Et bien ne te le permet plus sans que moi je le veuille !! On embrasse pas les gens comme ça ..."

Lorsque Masaki lui avoua qu'il voulait recommencer, elle rougit très discrètement. Etait-elle gêné ?? Non mais le fait qu'il le dise si franchement la rend quelque peu mal à l'aise. Avait-elle peur ?? peur, peut être. Mais se n'est pas très important. Elle regarde Masaki et le voit baisser la tête. Pourquoi baisser la tête alors qu'il avait l'air sur de lui ?? Question qu'elle se passait en boucle dans sa tête. Avait-il ... avait-il peur de voir sa réaction ?? Pourtant elle n'était pas mauvaise. Lila s'approcha de Masaki et lui releva doucement la tête le sourire aux lèvres.

"Et bien tu n'as cas recommencer ... je ne te repousserais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Sakio
Prisonnier n° 623004
Masaki Sakio


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 11:13

<< - Je sais qu'on embrasse pas les gens comme ça... Je ne recommencerai pas ! >>

Dit il avec un léger sourire à peine visible... La jeune directrice accepta un second baiser de Masaki, il prit la main de Lila qui était à son menton et sans attendre, il l'embrassa tendrement comme s'il embrassait sa femme de son passé. Bref, il rougit legerement à la fin de ce baiser..

<< - Euh... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyDim 3 Juin - 11:32

Après avoir donné la permittion pour que Masaki l'embrasse de nouveau, il lui prit la main et fit se qu'il voulait. Cette fois-ci elle y répondait puisqu'elle était d'accord. Lil remarqua qu'il l'embrassait avec tendresse qu'elle en rougit. Pourquoi autant de tendresse ?? Alors que depuis tout à l'heure il ne montrait même pas un petit signe d'émotion. Masaki mit fin au baisé. Ses joues c'étaient ampourpré mais en voyant Masaki rougire elle ne put s'empêcher de sourire.

"Et ba enfin !! Je commençais à croire que tu étais complètement dénué de sentiments et d'émotions ... mais en réagissant ainsi tu me prouve le contraire et j'en suis très contente d'ailleurs ..."

Elle le regarde avec insistance. Devait-elle oui ou non lui demander ?? Non c'est déplacé mais en même temps elle aimerais savoir. Peut être allait-il l'envoyer balader mais elle allait tout de même lui demander parce qu'elle et sa curiosité voulait vraiment savoir.

"Euh ... dis moi ... Pourquoi as-tu changé de comportement tout d'un coup ?? Enfin je veux dire ... tout à l'heure il n'y avait aucune expression sur ton visage et là ... tu rougis et ... et pendant que tu m'as embrassé, c'était d'une telle tendresse que je suis en train de me demander si ... comment dire ... si tu ne chercherais pas quelqu'un autre à travers moi ... Est-ce que je me trompe ??"

Oui c'était indiscret mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Oui il allait peut être lui en vouloir d'essayer de tout savoir, mais après tout ... elle a toujours été très curieuse, alors on ne va pas la changer du jour au lendemain. Elle le regarde et s'attendit au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Sakio
Prisonnier n° 623004
Masaki Sakio


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyLun 4 Juin - 8:52

Masaki soupira légèrement à la question de Lila... Il allait mentir, mais il n'allait tout de même pas dire ce qu'il pensait vraiment, qu'il avait été marié... Il se sentait tellement bien avec Lila, qu'il n'aimerait pas gaché ça avec des choses passé...

<< - Non... Tu es la premiere personne à qui je souris depuis tant d'années, et ça me fait plaisir... mais tu te trompe, tu es Lila ^^ >>

Dit il avec un sourire en coin de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] EmptyVen 8 Juin - 23:22

C'était-elle trompée ?? Oui apparament. Pourquoi avoir pensée une telle chose ?? Elle n'en savait même pas elle même. Alors elle ne cherchait pas plus lin. Elle était contente que Masaki s'intéresse à elle, étant donné que se n'est pas tout les jours qu'elle rencontre des jolis garçons comme lui. Elle sourie à l'entente de la phrase de Masaki.

"Oui c'est vrai je suis moi !! Et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai pensée une telle chose ..."

Elle le regarde et sourie gentiment. Mais tout d'un coup une question lui revint en tête.

"Au faite, tu ne m'a toujours pas dis se que tu faisait ici ??!"

Et oui, elle n'allait pas lacher le morceau !! Tant que Masaki ne lui aura pas avoué se qu'il cherchait ici, elle ne lachera pas l'affaire !! Il pourras même lui faire du charme ou du rentre dedans, elle n'oublira pas cette question et lui demandera jusqu'ç ce qu'elle est la réponse. Elle le regarde et sourie malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le tour !! [PV Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour !! [PV Masaki]   Faire le tour !! [PV Masaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le tour !! [PV Masaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Sous-Sol :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser