{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la grille, le Hall !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka Teiji
Prisonnier n° 995612
Hisoka Teiji


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Délits Commis : Meurtres et Violes
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnier n° 995612
Amis : Personne
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la grille, le Hall !! Empty
MessageSujet: Après la grille, le Hall !!   Après la grille, le Hall !! EmptySam 2 Juin - 10:10

Le frics me tenaient chacun un bras. C'est là, je crois que c'est un petit peu foutu pour que je puisse m'échapper. Mais bon c'est pas grave. Ils s'arrête donc je m'arrête avec eux puisqu'ils me tienne. Ah ba c'est pas trop tôt, ils me lachent enfin le bras. Je regarde devant moi et remarque une très jolie demoiselle. Ce ne peu pas être la directrice !! Moi qui pensait que sa devait être une vieux chnoque ... à croire que je me suis lourdement trompé. Et ba c'est bien la directrice. Ouhou ... Elle est très mignonne dite donc !! Les cheveux bleu assez long, et les yeux exactement de la même couleur. Elle est tout simplement magnifique. Et bien je crois que je vas bien me faire remarquer pour aller assez souvent dans son bureau, tient !! Je sourie alors à la directrice. Les deux flics c'étaient éloignés. Je la regarde et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la grille, le Hall !! Empty
MessageSujet: Re: Après la grille, le Hall !!   Après la grille, le Hall !! EmptySam 2 Juin - 10:34

Lila qui attendait patiemment le nouveau prisonnier dans le Hall, le remarqua assez vite. Comment pouvait-on ne pas remarquer un garçon entouré de deux flics assez costaux de chaque côté ?? De plus il avait un très jolie tatouage tribale qui est, il faut le dire, plutôt grand et long. Il sourie au nouveau venu, même si celui-ci est catégoré dans les dangereux de la prison. Mais après tout, ils sont tous plus ou moins dangereux. Elle s'approche un peu plus de lui et enleva le sourire qu'elle affichait il y a de ça quelques secondes.

"Je me présente, Lila Warna. Directrice de cette prison. J'espère que tu ne te feras pas trop remarquer, du moins pas dès le premier jour ..."

Puisqu'elle était assez près de lui, elle put détailler son visage. Il avait un très beau visage, ses trait son fin et c'est yeux son d'un bleu sombre qu'elle pourrait s'y noyer. Elle ferma les yeux et secoua la tête de gauche à droite.

*Voila comment on se fait avoir, lorsque l'on est pas attentif*
Revenir en haut Aller en bas
Suika Usagi
Prisonnière n° 233319
Suika Usagi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Délits Commis : Petits meurtres de médecins, voyons ce n'est pas un délit si grave, l'humanité meremerciera un jour
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la grille, le Hall !! Empty
MessageSujet: Re: Après la grille, le Hall !!   Après la grille, le Hall !! EmptyDim 3 Juin - 11:34

[Euh je me permets de m'inscruster si vous ne voulez pas, j'effacerais mon post et je crérais un sujet dans le hall, mais en faite je trouvais ça plus pratique de prisonnier en même temps au lieu d'un ça fait moins de travail.]

Hé voilà que la petite pastèque fit son arrivé. Sans personne qui l'accompagné, Suika sautillait légèrement en chantonnant une de ses chanson préférée, le générique de "Rémi sans famille". Fière de ne s'être pas perdu tout au long de ce court chemin, elle s'arreta net quand elle aperçut du beau monde. Discrètement elle se faufila entre les gros bras d'hommes baraqué et poilu qui lui faisait pensé à des bucherons et passa devant l'hérisson en s'inclinant rapidement en signe de bonjour.

Puis à présent face à la présumé directrice comme elle venait de l'entendre, Suika lui serra la main énergiquement avec un grand sourire, très contente d'être enfin dans 'sa nouvelle maison' et être plus en camisole, la jeune fille ne pouvait plus s'arreter de faire secouait la main de la directrice de bas en haut même en parlant.


"Ah moi c'est Bond, James..... euh moi c'est Usagi, Suika Usagi! Je suis honorait de faire ta connaissance M'dame la directrice, c'est très gentille de bien vouloir m'accepter dans ta maison. Euh d'ailleurs je me suis pas enfuir alors que les ambulanciers m'ont laissé à l'abandon. Euh moi, je voudrais mes affaires, euh il y a un télé, ici. Les médecins ça existe pas chez vous hein? Les repas sont à quels heures? Dans ma valise qui d'ailleurs d'après les ambulanciers est déjà sur place, j'ai apporté mon cousin et mes draps, c'est bien, hein?"

Une vrai gamine qui pourtant avait 19 ans..... et la directrice ne devait pas faire un faux pas dans ce qu'elle allait dire. Ou la jeune femme faisait le rapport avec le dossier de Suika ou il était préférable de répondre à aucune de ses questions en trouvant une quelquonque excuse valable ou pas. Toujours la main de la directrice en main, elle se retourna vers les autres derrière elle.

"Comment vous vous appelez vous?" Dit-elle en pointant du doigt les deux grand homme-bucheron.

N'entendant pas de réponse, Suika reprit de sa petite voix fluide:


"Alors ça sera Castor et Polucs. J'espère que ça vous plait les M'sieur bucherons"

Puis ce fut au tour de l'hérisson, si ne répondez pas non plus, ce nom était déjà prêt à emporter.

"Et toi? C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Warna
Directrice de Aikeno
Lila Warna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Délits Commis : Aucun.
Emploi (Gardes, Médecin...) : Directrice
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la grille, le Hall !! Empty
MessageSujet: Re: Après la grille, le Hall !!   Après la grille, le Hall !! EmptyDim 3 Juin - 17:57

Lila qui discutait bien sagement avec Teiji saursauta lorsqu'elle vit une fille passer juste devant lui pour se trouver devant elle. Lila inspira et expira, elle avait faillit mourir d'un crise cardiaque alors qu'elle n'avait que 18 ans !! Oui c'est bien trop jeune pour mourir. Elle porta alors son regard sur la jeune fille. Cette dernière lui prit la main et la secoua énergiquement de haut en bas tout en se présentant sous le nom de "James Bond". Ok, bah pourquoi pas ?? Après tout elle s'appelle comme elle veut !! Elle sourie et se retint pour ne pas rire devant la jeune fille de peur de la vexé, sans qu'elle ne le veuille. En réalité la jeune fille en face d'elle se nommait "Suika Usagi". C'est bien marrent son prénom parce qu'elle a le prénom d'une pasthèque. Et en y réfléchissant bien Lila adorait les pasthèque. Oui bon, on s'en moque totalement. Suika continua de parler et n'arrêtait pas de poser des tonnes questions auquelle elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Et puis, pourquoi la remerciait-elle d'être en prison ?? Et pourquoi dit-elle maison ?? Suika est vraiment étrange mais elle la trouvait trop mignonne avec son enthousiasme. Alors pour essayer de ne pas la vexé elle allait répondre à ses questions qui, elle devait bien l'avouer, était assez ... simple à répondre. Lila sourie alors à Suika.

"Je suis également enchanté de te connaître Suika. Et appelle moi pas madame la directrice, tu peux m'appeller Lila si tu veux !!"

Que voulait-elle dire par les ambulanciers m'ont laissé à l'abandon ?? Jamais personne ne doit laisser seule un ou une criminel !! Bien que Suika n'avait pas l'aire très méchante.

"Comment se fait-il qu'ils t'es laisser toute seule pour venir dans ta nouvelle "maison" ?? Ils n'en ont pas le droit en principe ..."

Lila n'avait pas regardé le dossier de Suika et ne connaissait pas son âge mais elle avait l'air jeune !! Elle faisait même plus jeune que Lila, alors qu'on ne cessait de lui dire qu'elle faisait "gamine". Bref, elle répondit ensuite aux questions de Suika le sourire aux lèvres.

"Alors euuuh ... en ce qui concerne tes affaire, je ne sais pas où ils se trouve, à moins qu'on les a déposé dans ta "chambre". Pour la télé, oui il y en a une dans le salon. Et bien ... euh ... pour l'instant il n'y a pas de medecins ... mais je pense qu'il risque d'en avoir comme même au moins un ... parce que tu t'imagine tu es blessé, qui sais qui te soignerais après ?? Ensuite pour ce qui est du repas, tu peut manger à n'importe quelle heure de la journée ou bien de la nuit. Ah ?! Euh ... oui oui c'est très bien !! Comme ça tu auras que des choses qui t'appartienne..."

Lila trouvait que Suika était attachante. Peut être qu'elle était plus vieille qu'elle ou peut être plus jeune, mais elle était très attachante. Il faudrait qu'elle lise son dossier pour voir se qu'elle à bien pu commettre pour se retrouver ici. En entendant le surnom que donnait Suika à deux des prisonniers, Lila, de sa main libre, là mit devant sa bouche pour ne pas rigoler. Et c'est ensuite au tour de Teiji. J'aimerais bien qu'il ne réponde pas pour voir le surnom qu'elle lui donnerait. Je regarde alors Hisoka le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Usagi
Prisonnière n° 233319
Suika Usagi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Délits Commis : Petits meurtres de médecins, voyons ce n'est pas un délit si grave, l'humanité meremerciera un jour
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la grille, le Hall !! Empty
MessageSujet: Re: Après la grille, le Hall !!   Après la grille, le Hall !! EmptySam 16 Juin - 17:13

Les yeux légèrement bridé grand ouverts, Suika attendit la réponse de la Directrice et lui lacha la main lorsque son interlocutrice ouvrit la bouche pour prononcer ses réponses. Ah La directrice s'appelait donc Lila! C'était le même prénom que les fleurs.... Suika eut un idée. Si un jour elle en trouve quelque part, ce qui est peu probable, elle les lui offrerait planté dans une sorte de bol en forme de prison. Suika l'inscrivit dans sa mémoire de poisson rouge. Puis elle répondit à 'la maîtresse de maison'.

"Ils m'ont jeté derrière les grilles qui étaient en train de se fermer et puis alors ils m'ont laissé toute seule. J'étais perdu et j'avais pas de miettes de pain pour retrouver mon chemin. Sniff.... J'ai eut très peur que la sorcière de Ansel et Grettel m'attrape. Elle aurait voulu me manger......
Ce sont des méchants abandonneurs!"


Suika, les larmichettes aux coins des yeux, regardait la directrice comme un petit chien qui voulait qu'on l'adopte. Puis les expressions de son visage changèrent à chaque réponse de Lila. Tout d'abord sa "chambre" et la télé, la directrice avait eut la bonne initiative de ne pas dire cellule mais chambre, Les yeux de Suika semblait scintillaient et sa bouche faisait un petit 'o'.

"Ma chambre? Tu m'as déjà préparé ma chambre M'dame la Fleur de Lila? Ouaaaah elle est où? Tu n'aurais pas du pain pour que je ne me perds plus et que je sache où est ma chambre ou peut-être des cailloux? Oui je chercherais des cailloux plus tard dans la cour. Des cailloux blancs pour voir ma chambre.... Des cailloux noirs pour le salon et des cailloux gris pour la cuisine. Mon cousin il est noir avec une pitite pastèque que j'ai brodé toute seule. " Dit-elle toute fière.

Puis elle fit une moue de désapprouvation quand elle entendit la réponse à propos des médecins..... Tant qu'il n'y en avait pas pour le moment cela pouvait aller, après on anticiperait.


"Bon, alors..... Toi, tu vas être Le chef des Hérissons, M'sieur muet.
Vala bon moi je vais aller manger alors comme on a le droit. Bye-Bye-cycle."
S'exclama-t-elle joyeusement avant même une quelconque réaction des deux nouvelles connaissances.

[Bon bah comme pas de réponse de Heiji, j'ai répondu]

~~~> Mangéééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la grille, le Hall !! Empty
MessageSujet: Re: Après la grille, le Hall !!   Après la grille, le Hall !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la grille, le Hall !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grille et maintenant le Hall.
» Apres les grilles le hall
» Devant la grille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Arrivée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser