{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'arrive à la grille

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Teiji
Prisonnier n° 995612
Hisoka Teiji


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Délits Commis : Meurtres et Violes
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnier n° 995612
Amis : Personne
Date d'inscription : 01/06/2007

J'arrive à la grille Empty
MessageSujet: J'arrive à la grille   J'arrive à la grille EmptyVen 1 Juin - 21:05

Je suis enfin arrivé à cette foutu prison. Sa ma comme même valut le droit de m'ennuyé pendant le voyage. Ce sont les flics qui m'on accompagné jusqu'ici. Aller savoir pourquoi !! Peut être avaient-ils peur que je ne me fasse la mal. D'ailleurs ils avaient bien raison !! Je me serais surement échappé. Je me retrouve donc devant cette grande grille. C'est fou comme j'ai pas envie d'entrer la dedans !! Mais je n'en ai pas le choix, parce que si sa aurai été le cas, je me serais occupé personnellement des deux flics qui son à mes côté pour ensuite partir loin d'ici. Arf, mais je ne peut pas ... Pourquoi ?! Mais out simplement parce que je suis bien mennotté et que les deux flics sont armés jusqu'au cou et plutôt baraqué. Donc je préfère évité de me frotter à eux. Je voit que les grille s'ouvre automatiquement. C'est génial ce système !! Les deux flics me pousse et je passe les grilles, pour ensuite me diriger vers le Hall...

[Suite dans le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive à la grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la grille...
» La Grille et maintenant le Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: La prison Aikeno :: Arrivée :: Les grilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser