{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alzira Nawara

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzira Nawara
Prisonnière n° 122367
Alzira Nawara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Délits Commis : Meurtres répétitifs
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière n° 122367
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 27/05/2007

Alzira Nawara Empty
MessageSujet: Alzira Nawara   Alzira Nawara EmptyDim 27 Mai - 16:04

~°Identité°~
Nom: Alzira
Prénom: Nawara
Age: 18 ans

Physique: Je ne suis pas très grande mais plutôt petite en faite. J’ai une fine taille et un visage assez fin. J’ai des long cheveux de couleur brun attacher avec un bandana et mes yeux son vide d’expression, de couleur chocolat. Je ne porte que des vêtements légers et je ne met que très rarement des pantalons sauf bien entendu en Hiver où là j’en met à cause du froid. Je ne m’attache presque jamais les cheveux, je déteste ça, je préfère les bandana c'est plus pratique, mais lorsque les grosse chaleur d’été arrive je me les attache tout de même le plus souvent en un chignon. Je parait, à des moments, plus jeune que mon âge mais c’est se que j’aime le plus car je peux ainsi tromper mes ennemies…
Caractère: Je suis aussi têtu qui mule, je suis froide et distante avec tout le monde. J'ai un caractère de cochon et m'énerve pour un rien. Je peux être gentille mais c'est très rare je dois bien l'avouer mais il faut aussi préciser que je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. Bien souvent j'envoie balader ceux qui me parle ou alors dans le meilleur des cas je les tuent ou mieux pour eux je les ignores. Je suis quelqu'un d'assez ... mâline, si on me cherche ou qu'on me fait un sale coup je serais toujours où, quand et comment je me vangerais. Et bien entendu je me vange lorsque la personne si attend le moins donc ... garde à vous parce que qui si frotte, si pique !! J'ai du répondant et ne me laisse en aucun cas me faire marcher sur les pieds, alors vous serez prévenu !! Je suis assez capricieuse par moment et je suis extrêment jalouse.

Taille: Je ne fais qu' 1m63.
Poids: Pour seulement 45 kg
Autre: J’ai un tatouage situé en bas de mon dos se qui représente une épée entouré d’un rose qui saigne.

~°Psychologie°~

Qualités: A cause de mon vécu, Je pourrais protéger un enfant quitte à en mourir. Je n’ai jamais eu à le faire mais au premier instant où je vois un enfant se faire taper je serais prête à tuer celle ou celui qui lui fait du mal. Malgré mes très vilains défauts, il faut vraiment s'accrocher pour avoir ma confiance et pour ainsi voir que je peux être également gentille et douce…
Défauts: Je ne parle que très peu mais lorsque j’ai quelque chose à dire je ne tourne pas autour du pot et je le dis franchement. Je ne suis pas vraiment sympathique avec les gens. Je suis plutôt froide et distante avec n’importe qu’elle personne sauf peux être les enfants mais j’ai tout de même un assez mauvais caractère qui ne plait pas à tout le mondes.

Aime: J’aime vraiment les enfants et malgré ça j'aime et ressent toujours l'envie de tuer de pauvres victimes qui me sont désignées.
Aime pas: Je n'aime pas les gens prétentieux qui se croient tout permis ... J'ai toujours détesté se comportement. Je haïs aussi ceux qui ose lever la main sur un enfant sans défense. Mais je crois que Je déteste encore plus ceux qui sont naïf. Ce comportement m'insupporte totalement, à chaque fois J’avais l'impression que ce comportement était forcé qu'il ne puisse pas être agit naturellement...

Maladie ou/et handicape mentale: Aucun ... du moins pas que je sache.
Tics ou/et manies: J'ai prit la sale manie de tuer et j'en redemande toujours plus. Je pourrais même tuer avec une pince à cheveux.

~°Passé: Histoire°~

Passé: J’avais perdu mes parents alors que je n’étais qu’une toute petite fille. Se qui fait que je ne l’ai avais pas connu donc sa n’a pas été trop dur lorsque j’ai été envoyé en pension puis fait adopté dans une famille d’accueille dont les personnes qui m’avaient adopté étaient des personnes affreuse. Ils ne faisaient que de me maltraiter et de me donner à faire toutes les taches ménagères. Mes parents adoptifs m’avait tout de même envoyé dans une école où j’étais distante et où je ne parlais que très rarement à cause de mon père adoptif qui me disait de ne rien dire sur se qu’il se passait à la maison. Et tout les jours c’était pareil, je devait me taire et souffrir en silence. Jamais personne n’osait venir me parler ou même m’approcher. Puis un jour j’en eu marre de tout ça, marre de me faire rejeter, marre de me faire maltraiter alors j’ai tué mes parents adoptifs dans d’atroces souffrances. Je n’avait que dix ans lorsque j’ai commis se meurtre. Après les avoirs tuer je suis partie en courant de chez moi, les larmes aux yeux et complètement couverte de sang. Je ne savais pas du tout où je courais à cause des larmes qui brouillais ma vue mais se qui était sur c’est que j’y allait à grande allure. Je n’arrêtais pas de courir, courir et encor courir jusqu’au moment où je me cogne contre une personne d’un assez grande taille. Lorsque j’avais regardé la personne je vis un homme qui devait bien avoir la cinquantaine d’années environ. L’homme m’avais vu couverte de sang c’est là que j’ai vu son sourire, un sourire qui à l’époque, je croyais gentil. L’homme m’avait accueillit chez lui et à été le seul à savoir se que j’ai fait. Je croyais être enfin libre sans mes parents adoptifs mais je me suis complètement trompé. L’homme se servait lui aussi de moi mais pour les même raisons, c’est raisons étaient quelques choses de beaucoup plus horrible que de faire les taches ménagère, il voulait que je tue les personne qu’il ne pouvait pas supporter. Je commençais même à regretter mes parents adoptifs, parce que eux même si ils me maltraitaient, ils ne me demandaient pas de tuer des innocents. Bien entendu j’étais obligé de lui obéir parce que cet homme était bien pire que mes parents, il m’avait même tatoué pour que je vois bien que je lui appartient que je dois me soumettre et faire tout se qu’il voulait. Et se que cet homme voulait c’était se venger de personnes qui lui pourrissait la vie, alors j’ai commencé à comprendre pourquoi il tenait tant à les tués. Chaque jour il m’entraînait toujours un peu plus et chaque jour l’entraînement devenait de plus en plus dur, de plus en plus dangereux mais je ne ronchonnais pas, j’exécutais et c’est tout. Chaque jour je devenais toujours un peu plus forte…
J’ai maintenant quinze ans, j’étais devenu une vrai tueuse, même l’homme qui m’avait entraîné était fière de moi et un peu de lui aussi. L’homme qui en voulait toujours plus, l’envoyait assassiné les gens mais il voulais que je fasse toujours plus, il voulait que j’aille plus loin dans mes actes se que je fit mais à mes dix-huit ans je me fis arrêter prise en flat grand délit de meurtre mais je n’avais pas eu le temps de finir mon travail mais après tout peu m’importe puisque que maintenant, je vais aller en prison …
Quelques jours plus tard, je me trouve au tribunal devant la cours et le jury, je n’ai pas prit la peine de prendre un avocat parce que je savais que cela était inutile. Les juges n’eurent aucune pitié, et me condamnèrent à la perpétuité pour cause de meurtres répétitifs et toujours assez violent …
Autre: J'ai toujours détesté l'homme qui ma receuillit et aussi ma famille d'adoption parce qu'à cause d'eux ma vie est totalement foutu !!

~°Crimes°~

Crimes Commit: Meurtres Répétitifs
Matricule: 122367
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-aikeno.1fr1.net
 
Alzira Nawara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser