{[(~ Aikeno ~)]}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{[(~ Aikeno ~)]}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzira Nawara
Prisonnière n° 122367
Alzira Nawara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Délits Commis : Meurtres répétitifs
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière n° 122367
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 27/05/2007

Règles principal Empty
MessageSujet: Règles principal   Règles principal EmptyDim 27 Mai - 14:34

Bon comme dans chaque forum qui se respect il y a des règles à respecter.

1°) Tout d'abord le language SMS est totalement interdit !! C'est comme même plus agréable à lire lorsque les mots sont en entier, non ?

2°) Les fautes d'orthographe son acceptés puisque les admins en font pourquoi pas vous, hein ?

3°) Les propos racistes, politiques etc.... sont formellement interdits.

4°) Les relation homosexuelle sont bien entendu accepté et les relations sexuelles sont autorisés mais à petites dose comme même tout en mettant dans votre titre: /!\-16/18 ans/!\ selon le niveau de la relation.

5°) J'aimerais si possible que vous écrivez au minimum 4 lignes dans vos messages parce qu'un post avec une seule phrase voir même un seul mot c'est pas terrible et puis si jamais vous n'arrivez pas à faire 4 lignes vous me prévenez et je vous aiderais avec plaisir ^.^

6°) Pour le flood, je ne veux pas en voir dans le RP !! Dans le Hors-Jeu oki mais pas autre part.

7°) Lorsque vous avez fait votre présentation, il faudra que vous attendiez bien sagement l'arriver d'un admin ou d'un modérateur pour valider votre fiche.

8°) Ensuite vous devrez au minimum poster dans le Hall si vous ne voulez pas passer par la Grille même si se serais plus judicieux.

9°) Dans la prison vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois, du moment que vous répondiez partout sa me va totalement.

10°) Si jamais ses règle ne sont pas respecté, vous serez d'abord avertis puis si vous recommençez une nouvelle fois vous serez bannis pendant 3 jours et après si jamais vous n'en faite toujours qu'à votre tête vous serez bannis définitivement même si je déteste faire ça.


11°) Bref la règle que vous attendiez tous avec impatience même ... Amusez-vous bien !! ^.^


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-aikeno.1fr1.net
Alzira Nawara
Prisonnière n° 122367
Alzira Nawara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Délits Commis : Meurtres répétitifs
Emploi (Gardes, Médecin...) : Prisonnière n° 122367
Amis : Aucun.
Date d'inscription : 27/05/2007

Règles principal Empty
MessageSujet: Re: Règles principal   Règles principal EmptyDim 27 Mai - 14:35

J'ai oubliée de vous dire que la violence est bien entendu accepté puisque nous sommes dans une prison et que la vie n'est pas faite tout de rose ou de bleu. Mais je tiens à certifier que vous n'avez pas le droit de tuer un prisonnier, le blesser gravement, oui le tuer, non.

Les insultes sont elles aussi accepté mais n'en abusé pas non plus un poste remplit d'insulte n'est pas très joli à lire et on va même aller jusqu'a dire qu'on a pas du tout envie de lire.

Et voila ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-aikeno.1fr1.net
 
Règles principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{[(~ Aikeno ~)]} :: Hors-Jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser